Simon Norfolk

Simon Norfolk - Photographe

Simon Norfolk

Simon Norfolk

Jours d'après

Jours d’après

Jours d’après : Quand les photographes reviennent sur les lieux du drame

Les événements dramatiques ont toujours fasciné les photographes avides de moments clés, d’instants décisifs. Dans un monde saturé d’images, où photographes professionnels et amateurs enregistrent et diffusent désormais en temps réel des scènes de violence ou de drame dans le monde entier, nous ne sommes devenus que trop familiers avec les (…)

Simon Norfolk

Simon Norfolk

Simon Norfolk - Photographe

Beaux Livres Photos

Saris et Turbans en Inde

Saris et Turbans en Inde

Le narrateur est le vent, qui flâne de-ci de-là. Il est le fil conducteur entre les hommes et les lieux. La lecture n est pas ethnologique mais (…)

La France vue du ciel

La France vue du ciel

La France vue du ciel de Yann Arthus-Bertrand à travers 230 photos, les auteurs nous invitent ensemble à une promenade vagabonde dans l’hexagone, (…)

Ticket to Portugal

Ticket to Portugal

Le 5éme opus de la collection "Ticket to..." à la découverte du pays numéro un des destinations touristiques en Europe. Commencez votre voyage à (…)

Alfred Stieglitz

Alfred Stieglitz

Photographe, éditeur et galeriste, Alfred Stieglitz est une figure majeure de l’art américain du début du XXe siècle. Fondateur de la galerie 291 (…)

Diane Arbus : Sans Titre

Diane Arbus : Sans Titre

Sans titre est le troisième volume de l’œuvre de Diane Arbus, et le seul consacré exclusivement à un projet spécifique. Les photographies ont été (…)

Mario Testino, SIR

Mario Testino, SIR

Une galerie de portraits d’homme à travers l’objectif du maestro de la photographie « La façon dont les hommes sont perçus par le monde de la (…)