Sarah Pickering

Sarah Pickering - Photographe

Sarah Pickering

Sarah Pickering

Jours d'après

Jours d’après

Jours d’après : Quand les photographes reviennent sur les lieux du drame

Les événements dramatiques ont toujours fasciné les photographes avides de moments clés, d’instants décisifs. Dans un monde saturé d’images, où photographes professionnels et amateurs enregistrent et diffusent désormais en temps réel des scènes de violence ou de drame dans le monde entier, nous ne sommes devenus que trop familiers avec les images de (...)

Sarah Pickering : Explosions

Sarah Pickering : Explosions

Sarah Pickering : Explosions, Fires and Public Order

Explosions, incendies et ordre public de Sarah Pickering est un aperçu visuel saisissant du monde secret de la défense civile par l’un des artistes émergents d’aujourd’hui. Combinant quatre séries, Explosions, Fires, and Public Order commence par Public Order, un projet explorant le Metropolitan Police Public Order Training Centre, un environnement (...)

Sarah Pickering

Sarah Pickering (né à Durham, Angleterre, 1972) a terminé sa maîtrise en photographie au Royal College of Art, Londres, en 2005. Elle a reçu plusieurs prix, y compris la Photographers’ Gallery Graduate Award et le Jerwood Award. Elle a exposé dans le monde et au Royaume-Uni, où son travail a fait partie de How We Are : Photographier la Grande-Bretagne, à la Tate Britain.

Sarah Pickering - Photographe

Beaux Livres Photos

Woman - Le Livre du film

Woman - Le Livre du film

Regarder le monde avec les yeux d’une femme. Dans la lignée de Human, Woman est un projet dédié aux femmes du monde entier dans un monde où, avant (...)

Le Labyrinthe Horvat

Le Labyrinthe Horvat

Photographie documentaire, photos de mode, portraits, nature, sculpture, villes ? Né en 1928, Frank Horvat à abordé tous ces sujets avec la même (...)

Huang, Urban Girls

Huang, Urban Girls

Bombes urbaines : les filles glamour inspirées de l’anime d’Howard Huang. Quand le photographe Howard Huang a commencé à faire le tour de New York (...)

Livres de nus

Livres de nus

Alessandro Bertolotti collectionne les livres de nus depuis trente ans. Inégalable, sa collection permet d’explorer la création photographique des (...)

Les hommes des roseaux

Les hommes des roseaux

Les hommes qui récoltent les roseaux ont un nom en Camargue : sagneurs. Dans le milieu complexe et fragile de la marais, comme ils disent, au (...)

Photoshop pour les Utilisateurs de Lightroom

Photoshop pour les Utilisateurs de Lightroom

Quand faut-il passer dans Photoshop quand on a choisi Lightroom comme logiciel de traitement de photos ? Comment ne pas se perdre alors dans (...)