Robert Polidori

Robert Polidori - Photographe

Robert Polidori

Robert Polidori

Jours d'après

Jours d’après

Jours d’après : Quand les photographes reviennent sur les lieux du drame

Les événements dramatiques ont toujours fasciné les photographes avides de moments clés, d’instants décisifs. Dans un monde saturé d’images, où photographes professionnels et amateurs enregistrent et diffusent désormais en temps réel des scènes de violence ou de drame dans le monde entier, nous ne sommes devenus que trop familiers avec les images de (...)

Robert Polidori

Robert Polidori

Infos :

Robert Polidori - Photographe

Beaux Livres Photos

Regard sur l’image

Regard sur l'image

Un essai illustré sur les liens entre l’image et le réel à travers la perception visuelle et culturelle de l’image sous-tendu par une théorie : toute (...)

Emprises

Emprises

Photographe professionnel depuis 1980, Alain Deljarrie a signe de nombreuses campagnes publicitaires, de Bulgari a Mercedes. Aujourd hui, il (...)

Lightroom 3 par la pratique

Lightroom 3 par la pratique

Cet ouvrage, exclusivement construit sur des études de cas concrètes, s’adresse aux photo-graphes amateurs et professionnels qui veulent maîtriser (...)

Hommage à l’Himalaya et à ses peuples

Hommage à l'Himalaya et à ses peuples

Pour avoir émerveillé le monde, les photographies d’Olivier Föllmi méritaient d’être mises en valeur dans un ouvrage somptueux. Enrichi de nombreuses (...)

Aveyron, le temps de la terre : 1950-1960

Aveyron, le temps de la terre : 1950-1960

Jean Ribière photographe renommé de l’après-guerre a laisse des inestimables et inédites sur le département de l’Aveyron. Au cours de plusieurs séjours (...)

Gilles Caron : Pour la liberté de la presse

Gilles Caron : Pour la liberté de la presse

Le nouvel album de photographies Gilles Caron pour la liberté de la presse . 100 photos pour 8,90 euros seulement. « C’est cela Gilles Caron : un (...)