Robert Lebeck

Robert Lebeck - Photographe

Robert Lebeck

Robert Lebeck

Robert Lebeck : Tokyo-Moscow-Leopoldville

Robert Lebeck : Tokyo-Moscow-Leopoldville

Robert Lebeck : Tokyo-Moscow-Leopoldville, de Robert Lebeck

C’était peut-être le souhait de se rendre aussi souvent et aussi loin que possible, qui a poussé le photographe Robert Lebeck viser sa caméra sur le monde. Plusieurs de ses photographies représentent plus que de simples rapports de travail avec succès. Lebeck s’est intéressée non seulement à l’événement en soi, mais aussi dans les histoires sur les (...)

Robert Lebeck

Robert Lebeck, né à Berlin en 1929, a travaillé pour divers magazines, jusqu’à ce que le magazine Stern est devenu conscient de ses rapports exceptionnels. Par la suite, il a travaillé pour Stern comme un photojournaliste depuis trente ans, avec un intermède en tant que rédacteur en chef du magazine de Geo. Lebeck vit à Berlin.

Infos :

Robert Lebeck - Photographe

Beaux Livres Photos

Shebeen blues

Shebeen blues

Sous l’Apartheid, les Noirs n’avaient ni le droit de se réunir ni celui de consommer de l’alcool. Dans les townships d’alors, des baraques faisaient (...)

Chambre close

Chambre close

Je vous conseille vivement de vous plonger dans l’univers à la fois magique et glauque de Bettina Rheims. Bettina Rheims est née à Paris en 1952. (...)

La photo culinaire

La photo culinaire

Voilà un petit livre, bien sympathique, très facile à comprendre même pour des initiés dans la photographie. La blogueuse culinaire Virginie Fouquet (...)

Lila, totale mutine

Lila, totale mutine

Lila est l’une des modèles les plus présentes dans la photographie française. Célèbre pour ses apparitions dans l’excellent Do it yourself d’Uwe Ommer, (...)

Face 2 face, Israelis and Palestinians

Face 2 face, Israelis and Palestinians

C’est pour montrer qu’au-delà de ce qui les sépare, Israéliens et Palestiniens se ressemblent suffisamment pour pouvoir se comprendre que JR à la (...)

Peter Lindbergh. Dior

Peter Lindbergh. Dior

Soixante-dix ans d’histoire Dior projetés contre l’effervescence de Times Square, New York : tel était le concept derrière le projet de Lindbergh, (...)