Peter Hebeisen

Peter Hebeisen - Photographe

Peter Hebeisen

Peter Hebeisen

Jours d'après

Jours d’après

Jours d’après : Quand les photographes reviennent sur les lieux du drame

Les événements dramatiques ont toujours fasciné les photographes avides de moments clés, d’instants décisifs. Dans un monde saturé d’images, où photographes professionnels et amateurs enregistrent et diffusent désormais en temps réel des scènes de violence ou de drame dans le monde entier, nous ne sommes devenus que trop familiers avec les images de (...)

Peter Hebeisen

Peter Hebeisen

Infos :

Peter Hebeisen - Photographe

Beaux Livres Photos

Thirty Year Retrospective

Thirty Year Retrospective

Né à Osaka, au Japon, en 1949, Kenro Izu a déménagé à New York au début des années 1970, où il s’est rapidement imposé comme un maître de la photographie (...)

Carnets de reportages

Carnets de reportages

Tandem unique dans l’univers du grand reportage, parachuté aux 4 coins du monde au gré de l’actualité, Véronique de Viguerie et Manon Quérouil-Brunel (...)

Le réflex numérique

Le réflex numérique

Les appareils numériques proposent un extraordinaire condensé de techniques ainsi qu’une multitude d’options. Apprenez dès à présent à tirer le (...)

Le photographe

Le photographe

Au travers d’un voyage hasardeux... dans une relation sensible oû Gérard Rancinan photographie ses amis, dans celle, intime, oû Caroline Gaudriault (...)

Lumière ! - Les secrets des plus grands directeurs photo

Lumière ! - Les secrets des plus grands directeurs photo

Les directeurs de la photo créent le style visuel d’un film. Cet ouvrage leur est consacré : de Barry Ackroyd à Vilmos Zsigmond, en passant par (...)

Ed Fox : Glamour from the Ground Up

Ed Fox : Glamour from the Ground Up

Les pieds sont la partie la plus attirante du corps d’une femme, tel un second corps à eux tout seul, qu’il m’est permis d’admirer sans qu’elle s’en (...)