Patrice Terraz

Patrice Terraz - Photographe

Patrice Terraz

Patrice Terraz

Les cent visages du vaste monde

Les cent visages du vaste monde

Les cent visages du vaste monde, de Patrice Terraz

Installé au Seaman’s Club, au cœur du Terminal croisière du Port de Marseille, Patrice Terraz a photographié dans le dispositif constant du portraitiste ambulant : appareil sur pied, studio éphémère avec fond blanc, lumière naturelle. Il constitue au gré des mois de prises de vues, de contacts et d’autorisations, une galerie saisissante de figures du (...)

Patrice Terraz

Patrice Terraz est photographe indépendant depuis 1987. Il vit et traville à Marseille.
Il est membre de la maison de photographes “Signatures”.

Infos :

Patrice Terraz - Photographe

Beaux Livres Photos

Les plus belles photographies de l’agence Getty

Les plus belles photographies de l'agence Getty

La prestigieuse agence Getty ouvre son fonds pour un voyage passionnant à travers 650 clichés. Classés par thèmes, ils immortalisent un instant (...)

Larry Clark

Larry Clark

Photographe et cinéaste américain, Larry Clark consacre son oeuvre à des sujets à connotations sociales ou philosophiques dont les enjeux prêtent (...)

Fulgurance

Fulgurance

Fulgurance est une monographie de Polaroïds réalisés par Rodolf Hervé, photographe français (1957-2000) ayant commencé très jeune la photographie. (...)

Première neige

Première neige

Le premier livre de Jérémie Villet, résultat de six hivernages en solitaire dans un monde sauvage et tout blanc. Embarquez pour un voyage (...)

Entre guerre et paix

Entre guerre et paix

Son prénom est une signature qui a fait le tour de la planète. Son talent en a fait l’une des stars du National Geographic Magazine depuis 1991. Son (...)

Joel-Peter Witkin

Joel-Peter Witkin

Apôtre de la désagréable beauté et de l’anormalité, sans cesse à la recherche de personnages d’exception, difformes ou monstrueux, Joel-Peter Witkin (...)