Paolo Mussat Sartor

Paolo Mussat Sartor - Photographe

Paolo Mussat Sartor

Paolo Mussat Sartor

Paolo Mussat Sartor, photographe autodidacte, débute en 1968 une collaboration avec Gian Enzo Sperone, galeriste, en photographiant les artistes italiens et,étrangers qui exposent dans la galerie.

Ses portraits d’artistes sont publiés dans des catalogues d’art et revues d’art et d’architecture du monde entier. Parallèlement, à partir de 1970, il se consacre à un travail photographique personnel.

Depuis 1985, il intervient sur ses tirages photographiques, qu’il réalise lui meme,avec des pigments colorés et des techniques mixtes, pour en faire des exemplaires uniques.

Infos :

Paolo Mussat Sartor - Photographe

Beaux Livres Photos

Un jour avec l’Agence VII

Un jour avec l'Agence VII

Agence de référence dans le domaine du photojournalisme, 4 photographes de l’agence VII livreront leurs visions de la photographie actuelle et de (...)

365 Gestes pour sauver la planète

365 Gestes pour sauver la planète

Depuis près de quinze ans, Philippe Bourseiller photographie la nature dans toute sa splendeur : de l’irruption du volcan Pinatubo, aux grands (...)

The Rest

The Rest

“The Rest” répond au défi que Patrick Chamoiseau a lancé à Jean-Luc de Laguarigue sur l’irréductible de la photographie. Voici donc une œuvre (...)

Euroland

Euroland

Comme le suggère le titre du livre Euroland de Bogdan Konopka, le photographe est parti sillonner les routes du continent européen pour nous en (...)

Demain Shanghaï : Shanghai Tomorrow

Demain Shanghaï : Shanghai Tomorrow

Chaque fois qu’un photographe pose devant moi quelques tirages, je ne peux m’empêcher, sans même juger la qualité du travail présenté, de placer (...)

100 photos de Sebastiao Salgado pour la liberté de la presse

100 photos de Sebastiao Salgado pour la liberté de la presse

Sebastião Salgado, photographe de tous les records (120 000 entrées pour « Genesis » à la Maison européenne de la photographie en 2013 et 350 000 (...)