Paolo Mussat Sartor

Paolo Mussat Sartor - Photographe

Paolo Mussat Sartor

Paolo Mussat Sartor

Paolo Mussat Sartor, photographe autodidacte, débute en 1968 une collaboration avec Gian Enzo Sperone, galeriste, en photographiant les artistes italiens et,étrangers qui exposent dans la galerie.

Ses portraits d’artistes sont publiés dans des catalogues d’art et revues d’art et d’architecture du monde entier. Parallèlement, à partir de 1970, il se consacre à un travail photographique personnel.

Depuis 1985, il intervient sur ses tirages photographiques, qu’il réalise lui meme,avec des pigments colorés et des techniques mixtes, pour en faire des exemplaires uniques.

Infos :

Paolo Mussat Sartor - Photographe

Beaux Livres Photos

The Naked and the Veiled: The Photographic Nudes of Erwin Blumenfeld

The Naked and the Veiled: The Photographic Nudes of Erwin Blumenfeld

Erwin Blumenfeld est devenu célèbre en 1938 avec la publication de 14 photographies de nu sensationnelles dans le magazine Verve. La commande a (…)

L’art de l’exposition

L'art de l'exposition

Cet ouvrage propose douze solutions, une pour chaque cas d’exposition, affinées par des années d’expérience professionnelle. Il couvre les (…)

Lartigue : L’album d’une vie 1894-1986

Lartigue : L'album d'une vie 1894-1986

Jacques Henri Lartigue (1894-1986) a pris sa première photographie en utilisant son appareil photo de son père quand il avait six ans, et a (…)

We want Miles

We want Miles

Nourri de documents exceptionnels ce livre retrace le parcours musical et personnel de Miles Davis, de la ville de son enfance, East St-Louis, (…)

Maîtriser l’art de poser

Maîtriser l'art de poser

L’art de la pose expliqué en détail par une spécialiste ! Car savoir poser est ce petit plus qui peut sublimer un portrait photographique. Toutes (…)

Révélations : 365 pensées d’Amérique latine

Révélations : 365 pensées d'Amérique latine

Pour ce quatrième volet de la collection “Sagesses de l’Humanité”, Danielle et Olivier Föllmi se sont tournés vers l’Amérique latine. Olivier (…)