Paolo Gasparini

Paolo Gasparini - Photographe

Paolo Gasparini

Paolo Gasparini

Le ciel est dans la rue : Cuba 1962-1965

Le ciel est dans la rue : Cuba 1962-1965

Le ciel est dans la rue : Cuba 1962-1965, de Paolo Gasparini, Armand Gatti

Cuba, 1962 : le temps de l’innocence pour la révolution. Le mythe doit s’écrire ; artistes et écrivains se pressent pour participer au combat. Gatti et Gasparini se rencontrent à la Havane. Un livre naît de cette amitié, témoignage de leur engagement furieux. Il restera inédit. A l’heure oû l’utopie et beaucoup de ceux qui l’ont bâtie se meurent, nous (...)

Paolo Gasparini

Paolo Gasparini, photographe italo-vénézuélien, documente depuis 50 ans les sociétés et les villes latino-américaines. Il est aujourd’hui tenu pour l’un des plus grands photographes de l’Amérique latine.

Paolo Gasparini - Photographe

Beaux Livres Photos

Canon EOS 7D

Canon EOS 7D

Véritable révolution dans la gamme des reflex Canon, le nouveau EOS 7D était l’un des appareils les plus attendu de l’année. Les nombreuses nouvelles (...)

Un pas vers les étoiles

Un pas vers les étoiles

Un pas vers les étoiles, par Gérard Uféras et Brigitte Lefèvre. Gérard Uféras Photographe. Gérard Uféras est né et vit à Paris A partir de 1984, il (...)

Musée des Arts d’Afrique et d’Océanie. Mémoires

Musée des Arts d'Afrique et d'Océanie. Mémoires

Le MAAO, musée des arts africains et océaniens, créé en 1921, est appelé à disparaître (sauf son splendide aquarium) au profit du musée des arts (...)

La porte des Larmes

La porte des Larmes

Leur amour partagé pour l’Ethiopie a plusieurs fois conduit Jean-Claude Guillebaud et Raymond Depardon en Abyssinie. C’est avec émotion qu’ils (...)

Uwe Ommer : Do It Yourself

Uwe Ommer : Do It Yourself

Fais-le toi-même » : autoportraits sexy de femmes du quotidien Inspiré par une baby-sitter qu’il surprit prenant des clichés d’elle-même devant le (...)

The Godfather Family Album

The Godfather Family Album

En tant que photographe spécial sur les plateaux et lieux de tournage de la trilogie du Parrain de Francis Ford Coppola, Steve Schapiro a eu la (...)