Olaf Otto Becker

Olaf Otto Becker - Photographe

Olaf Otto Becker

Olaf Otto Becker

Above Zero

Above Zero

Above Zero, d’Olaf Otto Becker

L’océan arctique au large du Groenland n’est pas un monde pacifique. Et Olaf Otto Becker connais trop bien ses défis. Avec un zodicac il a parcouru entre 2003 à 2006 plus de 4000 miles de la côte de haut en bas. Le Groenland a le bilan des plus vaste glacier continental dans le monde. Olaf Otto Becker fait un portrait spectaculaires de cette région (...)

Olaf Otto Becker : Broken Line

Olaf Otto Becker : Broken Line

Olaf Otto Becker : Broken Line : Greenland 2003-2006, de Olaf Otto Becker,, Christoph Schaden, Gerry Badger

Photographe allemand né en 1959 à Lübeck, Olaf Otto Becker a autant étudié la photo que la philosophie. « Brocken Line » est une magistrale vision de l’actuel Groenland (« pays vert » en scandinave à l’époque de leur implantation agricole, au VII/VIII siècle). Un voyage esthétique sur les traces de son embarcation avec une qualité d’impression rare. (...)

Olaf Otto Becker

Olaf Otto Becker Photographe allemand né en 1959 à Lübeck

Infos :

Olaf Otto Becker - Photographe

Beaux Livres Photos

Jardin d’enfants

Jardin d'enfants

Photographe australienne dont le travail est connu internationalement, Anne Geddes travaille depuis des années avec les nouveaux-nés, et crée des (...)

Lady Land

Lady Land

« Lady Land » est une éloge de la nature et du corps. Ces deux éléments s’entremêlent et se confondent à travers l’objectif de Bernard Descamps. Une (...)

Jadis et daguerre

Jadis et daguerre

Voici une odyssée du XXème siècle, singulière, insolite et violente. Elle commence à Berlin le 5 mai 1897 “dans les ténèbres de minuit”. Elle s’achève (...)

Curiosités végétales

Curiosités végétales

Si proche et pourtant si méconnu le monde végétal est une véritable malle aux trésors que ce livre se propose d’ouvrir pour le lecteur. Une invitation (...)

Les Puces de Paris : Saint-Ouen

Les Puces de Paris : Saint-Ouen

Né en 1931, Luc Fournol est considéré comme l’un des plus grands photographes de sa génération. Il a travaillé à Paris-Match à partir de 1950, et à (...)

Visite privée

Visite privée

A travers le travail de François Halard, on comprend que l’habitation individuelle est une forme d’autobiographie. Architectures intérieures et (...)