Nazraeli Press Éditions

Nazraeli Press Éditions - Éditeur

Nazraeli Press Éditions

Nazraeli Press Éditions

Livres Photos en Anglais Nazraeli Press Éditions

Thirty Year Retrospective

Thirty Year Retrospective

Thirty Year Retrospective, de Kenro Izu

Né à Osaka, au Japon, en 1949, Kenro Izu a déménagé à New York au début des années 1970, où il s’est rapidement imposé comme un maître de la photographie de natures mortes. Une vision fortuite des photographies de la plaque de mammouth par le photographe victorien Francis Frith a conduit Izu à se rendre en Égypte en 1979, pour photographier les pyramides (...)

Michael Kenna Nazraeli Press Éditions

Love in black and white

Love in black and white

Love in black and white, de Michael Kenna, Bianca Rossini

Now Shipping. D’origine britannique, le photographe Michael Kenna et l’auteur d’origine brésilienne Bianca Rossini ont travaillé ensemble pour créer un livre de photographies et de poèmes intitulé “Love in black and white”. Imprimé sur du papier japonais naturel dans une édition limitée de 1500 exemplaires Hardcover, ce nouveau et magnifique livre (...)

Michael Kenna Nazraeli Press Éditions

Michael Kenna : A 20 Year Retrospective

Michael Kenna : A 20 Year Retrospective

Michael Kenna : A 20 Year Retrospective, de Michael Kenna, Peter C. Bunnell, Ruth Bernhard

L’édition Nazraeli Press on publie « Michael Kenna : A 20 Year Retrospective » dans un format plus grand que les éditions précédentes, avec des imprimés de haute fidélité tritones 1:1 à partir de tirages originaux. Un livre suite ou compagnon de « Kenna Volume Two », qui sera publié par Nazraeli Press en 2004. Né dans le nord industriel de l’Angleterre, (...)

Michael Kenna Nazraeli Press Éditions

Retrospective Two

Retrospective Two

Retrospective Two, de Michael Kenna

Publié à la suite de, « Michael Kenna : A 20 Year Retrospective » « Retrospective Two » présente un aperçu des photos de paysages de Kenna faite entre 1994 et 2004. Michael Kenna est sans doute le photographe le plus influent du paysage de sa génération. Michael Kenna a publié plus de 20 livres et des centaines d’expositions solo à travers l’Asie, (...)

Nazraeli Press Éditions

Nazraeli Press Editeur est l’une des maisons d’édition consacrée à la photographie les plus créatives. Nazraeli Press a été fondé à Munich en 1989 . En 1997, la maison d’édition quitte l’Allemagne pour les USA. Chris Pickler et Maya Ishiwata animent cette entreprise, faite de passion et de travail avec les artistes, les imprimeurs, pour créer des livres qui sont de véritables objets d’art accessibles au plus grand nombre.

Nazraeli Press Éditions

Nazraeli Press Editeur. Nazraeli Press est l'une des maisons d'édition consacrée à la photographie les plus créatives.

Beaux Livres Photos

Tanger fac-smile

Tanger fac-smile

Un adolescent français de treize ans fait une fugue pour des raisons qui demeurent obscures et, quittant Paris, se retrouve à Tanger au terme d’un (...)

1914-1918 Images de l’arrière-front

1914-1918 Images de l'arrière-front

Un corpus photographique, accompagné des éléments possibles de compréhension des clichés, peut s’avérer comme un véritable témoignage, aussi complet (...)

Le Roman de Daguerre : L’artiste qui fixa le Temps

Le Roman de Daguerre : L'artiste qui fixa le Temps

Pour la première fois, ce roman à suspens vient dévoiler l’aventure palpitante de Louis Daguerre artiste peintre, décorateur, mondain et fantasque, (...)

Portraits de Français

Portraits de Français

Le photographe Luc Choquer initie son projet Portraits de Français à la fin des années 1990. À cette période le monde subit, selon lui, une mutation (...)

Robert Capa : La Collection

Robert Capa : La Collection

Photographe majeur du XXe siècle et cofondateur de l’agence Magnum Photos, Robert Capa (1913-1954) avait l’âme d’un journaliste fervent et engagé et (...)

Stigma

Stigma

Artiste reconnu, membre de l’agence Magnum, Antoine d’Agata a publié en octobre 2004 son douzième livre, intitulé Stigma, aux éditions Images et (...)