Natalie Dybisz

Natalie Dybisz - Photographe

Natalie Dybisz

Natalie Dybisz

Le portrait créatif selon Miss Aniel

Le portrait créatif selon Miss Aniel

Le portrait créatif selon Miss Aniel, de Natalie Dybisz

Les meilleurs portraits photographiques parviennent à dévoiler l’intériorité et la personnalité du sujet. Avec l’arrivée du numérique et les possibilités offertes par le post-traitement, une nouvelle génération de photographes relève le défi. Plus connue dans le monde de la photographie sous le nom de Miss Aniela, Natalie Dybisz est le fer de lance de ce (...)

Natalie Dybisz

Devenue une célébrité sur Internet sous le nom de Miss Aniela, Natalie Dybisz expose ses oeuvres dans les galeries et les salons photo du monde entier. Elle est considérée comme une star par les magazines American Photo et Photoicon, et comme une technicienne hors pair par le magazine Digital Photo Pro.

Infos :

Natalie Dybisz - Photographe

Beaux Livres Photos

Tiago Santana : Photo Poche

Tiago Santana : Photo Poche

Le nord-est du Brésil, aussi appelé “Sertão”, est une des régions les plus déshéritées du continent sud-américain. Tiago Santana, un des meilleurs (...)

Street photography now

Street photography now

La street photography connaît aujourd’hui un renouveau sans précédent. A travers le portrait de 46 photographes actuels, les auteurs de ce livre nous (...)

The Rolling Stones : In the Beginning

The Rolling Stones : In the Beginning

In 1965, the Rolling Stones released their album Out of Our Heads, which included their hit “Satisfaction”. During that time between spring of (...)

Eikoh Hosoe : Kamaitachi

Eikoh Hosoe : Kamaitachi

Fans de la culture japonaise, pour un peu plus que le coût du prix d’un dîner de sushi au restaurant de New York Masa, Vous pouvez posséder l’un des (...)

Sarcelles

Sarcelles

Le Grand Ensemble de Sarcelles a célébré en 2006 ses 50 ans. Il voisine avec le village originel du même nom, âgé de plusieurs millénaires. Seule (...)

Ticket to Tokyo

Ticket to Tokyo

Ticket to Tokyo, c’est la bande annonce de votre voyage, le carnet que vous n’avez pas eu le temps de faire, les photos que vous n’avez pas pu (...)