Sama Alshaibi

Sama Alshaibi - Photographe

Sama Alshaibi

EXPOS - EVENTS

Galerie Esther Woerdehoff   Camera Obscura  Galerie Polaris  Galerie Baudoin Lebon  Galerie VU  La Bank Galerie  Magnum Gallery  Galerie RX  Paris Photo  Évènements de la photo

 Paris Photo 2009

Paris Photo 2009

Paris Photo, l’événement majeur pour la photographie présente un panorama de la photographie 19ème, moderne et contemporaine. Du 19 au 22 novembre, Paris Photo, le salon de la photographie 19e, moderne et contemporaine, réunit 101 exposants dont 88 galeries et 13 éditeurs au Carrousel du Louvre. Avec 75% de participation étrangère et 23 pays (...)

Sama Alshaibi

Sama Alshaibi traduit par le langage corporel son analyse des comportements dans le monde arabe et les tensions entre tradition et modernité qui travaillent la société contemporaine.

Infos :

Sama Alshaibi - Photographe

Beaux Livres Photos

Monsanto : Une enquête photographique

Monsanto : Une enquête photographique

Pour Monsanto, une enquête photographique, le photographe franco-vénézuélien Mathieu Asselin s’est vu décerner le Dummy Book Award Kassel 2016, et une (...)

Passion & Line

Passion & Line

Dans Passion & Line de l’américain Howard Schatz, danse et photographie sont intimement liées. A travers 240 clichés, nous observons des corps (...)

Sebastião Salgado. Genesis

Sebastião Salgado. Genesis

En 1970, à 26 ans, Sebastião Salgado se retrouve par hasard avec un appareil photo entre les mains pour la première fois. En regardant dans le (...)

De phare en phare

De phare en phare

Une Égypte intime : Regards d’hier et d’aujourd’hui, de Et si les phares ressemblaient aux lieux que Georges Perec décrit dans Espèces d’espaces (...)

Les plus beaux déserts de la terre

Les plus beaux déserts de la terre

Ce livre est le fruit d’un long voyage à travers les déserts de la terre. Qu’il s’agisse des dunes du Taklamakan, du désert de Gobi, de l’Atacama ou (...)

Le cinéma fixe

Le cinéma fixe

L’Afrique exerce toujours un très fort magnétisme sur le voyageur occidental qui y voit une réserve d’imaginaire. C’est à cette même source que le (...)