Jussi Aalto, photographe

Jussi Aalto, photographe - Photographe

Jussi Aalto, photographe

Jussi Aalto, photographe

Jussi Aalto, photographe de réputation mondiale. Jussi Aalto est un photographe finlandais1 (né en 1945 à Helsinki). Il a exposé une vingtaine de fois dans son pays natal et trois fois à l’étranger. Il est l’auteur de sept ouvrages et son talent a été récompensé d’un prix national par deux fois par la Finlande (en 1978 et 1985) qui en a fait un artiste pensionné à vie en 2007.

Infos :

Jussi Aalto, photographe - Photographe

Beaux Livres Photos

Les secrets de la photo sous-marine

Les secrets de la photo sous-marine

Cet ouvrage très complet traite à la fois de matériel et de technique de prise de vue, mais également de l’aspect artistique de la photo (…)

Jean-Marie Périer

Jean-Marie Périer

Photographe des idoles dans les années 60 en collaborant à la revue Salut les copains qui restera la trace marquante des années yé-yé - fondée par (…)

Collection de photographies du Musée national d’art moderne, Photographies 1905-1948

Collection de photographies du Musée national d'art moderne, Photographies 1905-1948

Pour la première fois, le Musée national d’art moderne présente l’ensemble de sa collection de photographies dans un important ouvrage offrant (…)

Michael Thompson : Portraits

Michael Thompson : Portraits

Portraits couvre les vingt ans de carrière du photographe reconnu de la mode et des célébrités, Michael Thompson. Extraites des pages des (…)

L’humanité en guerre : Photos du front depuis 1860

L'humanité en guerre : Photos du front depuis 1860

Cet ouvrage fête le 150 ème anniversaire de la bataille de Solférino, qui marque la naissance de la Croix-Rouge par Henri Dunant. A la même (…)

Maîtriser le Nikon D200

Maîtriser le Nikon D200

Le Nikon D200 est un appareil très ambitieux et complexe, aux possibilités de réglages extrêmement étendues que le livre se propose de vous (…)