Maziar Moradi

Maziar Moradi - Photographe

Maziar Moradi

Maziar Moradi

Jours d'après

Jours d’après

Jours d’après : Quand les photographes reviennent sur les lieux du drame

Les événements dramatiques ont toujours fasciné les photographes avides de moments clés, d’instants décisifs. Dans un monde saturé d’images, où photographes professionnels et amateurs enregistrent et diffusent désormais en temps réel des scènes de violence ou de drame dans le monde entier, nous ne sommes devenus que trop familiers avec les (…)

Maziar Moradi

Maziar Moradi

Maziar Moradi - Photographe

Beaux Livres Photos

Mauvais Air

Mauvais Air

Mauvais air nous parle de la Malaria, aussi appelée le paludisme dans la plupart des pays francophones, tient son nom de l’Italien et signifie « (…)

Visa pour l’Image 2008

Visa pour l'Image 2008

Pour son 20e anniversaire, le festival publie avec les éditions Snoeck, un catalogue anniversaire qui reprend les 20 ans du festival ainsi que les (…)

Italy

Italy

De ses très nombreux voyages en Italie, Herbert List a ramené des photographies prises à travers tout le pays. Les premières datent des années (…)

Vues de l’esprit

Vues de l'esprit

Depuis plus de vingt ans, Quentin Bertoux photographie la danse, l’architecture, la cuisine, la mode, les êtres, les objets... Dans la lumière (…)

Luchon : Urbaine et pyrénéenne

Luchon : Urbaine et pyrénéenne

Bagnères de Luchon ou, plus simplement, Luchon est tout à la fois urbaine et pyrénéenne. Précédée de sa réputation méritée de “Reine des (…)

Mine Eyes Have Seen

Mine Eyes Have Seen

Ce livre est une passionnante chronique d’une des entreprises épique de l’histoire américaine, la lutte pour les droits civils. Bob Adelman (…)