Maziar Moradi

Maziar Moradi - Photographe

Maziar Moradi

Maziar Moradi

Jours d'après

Jours d’après

Jours d’après : Quand les photographes reviennent sur les lieux du drame

Les événements dramatiques ont toujours fasciné les photographes avides de moments clés, d’instants décisifs. Dans un monde saturé d’images, où photographes professionnels et amateurs enregistrent et diffusent désormais en temps réel des scènes de violence ou de drame dans le monde entier, nous ne sommes devenus que trop familiers avec les images de (...)

Maziar Moradi

Maziar Moradi

Infos :

Maziar Moradi - Photographe

Beaux Livres Photos

Les Sex Pistols, le Clash et l’explosion punk

Les Sex Pistols, le Clash et l'explosion punk

Toute l’incroyable épopée des Sex Pistols, depuis leurs précurseurs protopunks jusqu’aux groupes punks actuels, en passant par le Clash. Rock, reggae, (...)

Capture NX2 pour les photographes

Capture NX2 pour les photographes

Capture NX2, le logiciel de traitement d’images édité par Nikon, est un acteur majeur du monde de la photographie numérique. Il permet de traiter les (...)

Coffret L’art du portrait selon Harcourt

Coffret L'art du portrait selon Harcourt

En France, on n’est pas acteur si l’on n’a pas été photographié par les Studios Harcourt. La griffe Studio Harcourt. Depuis plus de 70 ans la griffe (...)

Femme de Jean’s

Femme de Jean's

Livre Photographique sur le thème de la féminité à travers le Jean’s. Olivier Michel né en 1973 à Saint Foy les Lyon. Son parrain, photographe reporter (...)

Entre guerre et paix

Entre guerre et paix

Son prénom est une signature qui a fait le tour de la planète. Son talent en a fait l’une des stars du National Geographic Magazine depuis 1991. Son (...)

Thousand

Thousand

Thousand se présente comme une œuvre majeure de l’un des artistes les plus influents de la photographie contemporaine. Philip-Lorca diCorcia (...)