Martin Wieldraaijer

Martin Wieldraaijer - Photographe

Martin Wieldraaijer

EXPOS - EVENTS

Festival Européen de la photo de nu  Évènements de la photo

Festival Européen de la photo de nu 2009

Festival Européen de la photo de nu 2009

Expositions, stages, projections et rencontres sur le thème du nu avec photographes et professionnels de l’image. Avec une vingtaine d’artistes venus de plusieurs pays. Le Festival Européen de la Photo de Nu est aujourd’hui un rendez-vous bien installé qui s’inscrit dans la lignée des grandes manifestations arlésiennes attirant prés de 15 000 (…)

Martin Wieldraaijer

Martin Wieldraaijer est né à Groningen en 1964. Aprés avoir terminé ses études à l’Ecole des Beaux-Arts à Enschede, il travaille comme photographe et cinéaste.
Dans ses oeuvres l’homme et notamment la force de l’individu occupe une place importante.
Dans son travail libre il préfére photographier en noir et blanc.
Son oeuvre fait partie de différentes collections particuliéres et est exposée réguliérement.

Infos :

Martin Wieldraaijer - Photographe

Beaux Livres Photos

Jock Sturges

Jock Sturges

Il s’agit de la deuxième publication sur le photographe américain Jock Sturges né en 1947 compilé par l’artiste lui-même. Sans perversité, sans (…)

Irving Penn regards the Work of Issey Miyake

Irving Penn regards the Work of Issey Miyake

De la rencontre entre Irving Penn, photographe majeur du vingtième siècle, Issey Miyake, créateur qui a élevé ses vêtements au rang d’art, est (…)

Cuba, le livre noir

Cuba, le livre noir

En mars 2003, alors que le monde a les yeux tournés vers l’Irak, Fidel Castro lance une vague de répression sans précédent soixante-quinze (…)

Magnum, Histoires

Magnum, Histoires

Un livre exceptionnel à tous égards. 61 photographes, 61 histoires fascinantes qui s’entrecroisent. Chaque photographe se raconte personnellement (…)

Les Afars d’Ethiopie

Les Afars d'Ethiopie

Dans ce désert volcanique, rongé par le sel et gorgé d’acide, le déchaînement de couleurs et de matières donne parfois l’impression étrange d’être (…)

Privileges

Privileges

« Jessica Craig-Martin donne (ici) à voir en véritable maître le côté sombre du glamour et de la haute société, tout en prétendant rendre service (…)