Mario Sorrenti

Mario Sorrenti - Photographe

Mario Sorrenti

Mario Sorrenti

Another Fashion Book

Another Fashion Book

Another Fashion Book, de Jefferson Hack

Another Magazine, l’un des plus influents magazine dans le monde présente aujourd’hui, la première d’une série de livres de collection. Another Magazine redécouvre le livre des histoires photographiques commandés exclusivement pour ses pages de mode au cours des dernières 8 années. Pour la première fois, Another Magazine rassemble en un volume de (...)

Vogue à la Mer

Vogue à la Mer

Vogue à la Mer de Collectif

À l’occasion du 4ème festival international de la photographie de mer organisé à Vannes du 18 avril au 18 mai 2008, Vogue plonge dans ses archives pour donner à voir les clichés des plus grands photographes de mode inspirés par le bord de mer pour le magazine : George Hoyningen-Huene, Peter Lindbergh, Henry Clarke, Helmut Newton, Terry Richardson, (...)

Mario Sorrenti

Mario Sorrenti

Infos :

Mario Sorrenti - Photographe

Beaux Livres Photos

Renaud

Renaud

Photos Claude Gassian, légendées par Renaud - Distribution Hachette 1989 Photos de Claude Gassian, légendes par Renaud. Éditions Putti - photographie (...)

Araki, Photo Poche 86

Araki, Photo Poche 86

Il y a des adjectifs que l’on hésite à utiliser. Exceptionnel, inclassable sont de ceux-là ? Il faut pourtant admettre qu’ils conviennent à Nobuyoshi (...)

Famouz : Anton Corbijn

Famouz : Anton Corbijn

À l’âge de 24 ans, Anton Corbijn a quitté Hollande pour aller photographier en Angleterre les rockers du vague punk. A son arrivée, en 1979, Corbijn (...)

Les incroyables et les meveilleuses

Les incroyables et les meveilleuses

Si mes photos ne sont porteuses d aucun message secret ou mystique, elles ne sont pas non plus conçues comme des moyens d envoyer au monde des (...)

Jardin d’enfants

Jardin d'enfants

Photographe australienne dont le travail est connu internationalement, Anne Geddes travaille depuis des années avec les nouveaux-nés, et crée des (...)

Nobuyoshi Araki : Moi, la vie, la mort

Nobuyoshi Araki : Moi, la vie, la mort

L’aperçu définitif du photographe vivant le plus grand et le plus controversé du Japon. Edité par Akiko Miki, Yoshiko Isshiki et Tomoko Sato ; des (...)