Photoshop pour les Utilisateurs de Lightroom

Photoshop pour les Utilisateurs de Lightroom

Quand faut-il passer dans Photoshop quand on a choisi Lightroom comme logiciel de traitement de photos ? Comment ne pas se perdre alors dans Photoshop ?

Voici un livre de 49 exercices illustrés pas à pas, répondant pour la première fois à ces questions essentielles pour un travail de retouche efficace et rapide. Il présente toutes les techniques de travail dans Photoshop auxquelles les photographes qui privilégient Lightroom peuvent être confrontés pour parachever leurs images. Comme à son habitude, Scott Kelby fait part tout au long de l’ouvrage de nombreuses astuces concrètes qui seront précieuses pour le photographe qui veut optimiser la façon dont il articule ses retouches entre les deux logiciels, et gagner en efficacité.

Président et cofondateur de l’Association nationale américaine des professionnels de Photoshop, rédacteur en chef et éditeur des magazines Photoshop User et Light it, coanimateur de plusieurs podcasts, Scott Kelby est photographe et dirige la société Kelby Media Group, dont les activités couvrent la formation, l’enseignement et l’édition. Auteur d’une cinquantaine d’ouvrages, qui comptent de très nombreux best-sellers, il est l’une des références internationales sur les logiciels Photoshop, Lightroom et Photoshop Elements.

Gilles Theophile est rédacteur, traducteur, formateur et photographe indépendant. Spécialiste de Lightroom, il est le créateur du site web utiliser-lightroom.com, la référence française sur le logiciel d’Adobe, et collabore régulièrement au magazine Le Monde de la Photo.

Photoshop pour les Utilisateurs de Lightroom
Photoshop pour les Utilisateurs de Lightroom
de Kelby Scott

Photoshop pour les Utilisateurs de Lightroom, de Kelby Scott
Éditeur: Eyrolles
Parution: Août 2014
Pages: 224
ISBN-13: 978-2212140613

 

    136