Tel Aviv Live

Tel Aviv Live

Souvent lorsque l’on parle de Tel Aviv, une carte postale se dessine à nos yeux. La plage et sa promenade, le soleil, les restaurants.... Effectivement, Tel Aviv est tout cela. Mais pas seulement.

Mégalopole à la pointe de la culture où rivalisent théâtre classique et d’avant-garde, clubs de jazz et de rock, DJs et opéra mondialement reconnus.

Où se croisent en totale harmonie les stars du design et les plus grands chefs d’orchestre. Un métissage de talents, un foisonnement d’audaces, de musées et d’esprit qui contribuent à faire de cette ville l’une des plus vivantes du monde. Je ne suis pas écrivain. J’ai donc laissé la plume à d’autres personnalités qui ont enrichi mon ouvrage de leur légitimité et de leurs précieux témoignages. J’ai pour ma part utilisé un langage qui m’est cher : celui de l’image.

Mon stylo est mon objectif et mes coups de cœur ces photos. Je vous laisse les découvrir et les dédie à cette ville que j’aime : “Tel Aviv Live” ! Nellu Cohn

Dans la continuité de ses précédent livres (Mon Tel Aviv et le guide Visite de Tel Aviv-Jaffa), Nellu Cohn nous présente “Tel Aviv Live”. Dans cet album, le photographe nous fait partager son voyage au croisement des arts ; et en matière d’art, de musique, de théâtre, de cinéma, d’architecture ou de design, Tel Aviv offre vraiment un émerveillement des sens. Tel Aviv Live, de Nellu Cohn, le cadeau idéal pour tous les amoureux de la photographie, des arts, et de Tel Aviv.

Tel Aviv Live
Tel Aviv Live
de Nellu Cohn

Tel Aviv Live, de Nellu Cohn
Éditeur: Biblieurope, Melting Prod
Parution: Novembre 2012
Pages: 304
ISBN-13: 978-2848282190

 

    252