Reflets sur Monaco

Reflets sur Monaco

Avec Maxime Peregrini, les éditions Baie des Anges vous proposent le deuxième volet de la collection Carte Blanche & Noire, une collection dédiée à la photographie en noir et blanc et aux photographes du sud...

Mais pas seulement ! L’ouvrage : 36 photos en noir et blanc de la Principauté de Monaco... mais en version Reflets ! Extrait des titres des photos publiées : Palais dans une flaque, Carte sur l’Office du Tourisme, Depuis le Queen Mary II, Yacht, Tours jumelles, Larvotto, Le Palais... La philosophie de la collection Carte Noire et Blanche : notre maison d édition donne littéralement carte blanche à un photographe, celui-ci nous remet 50 clichés numériques sur un sujet de son choix.

Nous retenons 36 photos, nous collaborons ensemble à la mise en page, nous suivons de près la fabrication et la diffusion... L ouvrage a un format carré de 20x20 cm, il comporte 36 pages intérieures et 4 pages de couverture, tout est exclusivement en noir et blanc. Le tirage est volontairement limité et le prix de vente est plus que raisonnable : 13,00 euros.

Nous voulons en faire de « véritable collector » qui seront recherchés par les collectionneur et amateurs de photos quand nos photographes seront (nous l’espérons) devenus célèbres !

Reflets sur Monaco
Reflets sur Monaco
de Maxime Peregrini

Reflets sur Monaco, de Maxime Peregrini
Éditeur: Baie des Anges
Parution: Octobre 2010
Pages: 40
ISBN-13: 978-2917790205

 

    198