Paris small format

Paris small format

La ville de Paris présenté dans la vision magnifique de Serge Ramelli. Une visite à pied fabuleusement fascinante avec une lumière incomparable.

Paris est la ville de l’amour, les lumières et le savoir-vivre, l’image de la métropole est certainement l’une des plus largement répandue dans le monde entier.

Ces photos n’ont pas été prises comme le font les touristes qui tirent rapidement une photo souvenir, mais par la main d’un grand photographe avec du matériel photo professionnel.

Les photos des Parsi dans ce livre, ont vraiment quelque chose de très spécial, une lumière incomparable.

Jamais Paris était si impressionnant de sens et de façon spectaculaire mise en scène que par le photographe français Serge Ramelli.

Sa vision de la ville que ses œuvres photographiques à tous inspirés indéniablement cinématographique.

Il rend aussi hommage à sa deuxième passion, le cinéma qu’il trouve à côté de la prise de vue également dédié et sa fascination pour les films de Jean-Pierre Jeunet, ou Ridley Scott.

Impressionnant et fabuleux apparaît son interprétation de la métropole Paris, qui, sinon le jour et la nuit est pulsatoire, décrite ici presque déserte comme lieu symbolique dans de nombreuses facettes et est baigné dans une lumière incomparable.

Paris small format
Paris small format
de Serge Ramelli

Paris small format, de Serge Ramelli
Éditeur: TeNeues
Parution: Septembre 2016
Pages: 176
ISBN-13: 978-3832734404

 

    134