Portraits de Famille

Portraits de Famille

Un album de famille insolite, méli- mélo de portraits d’animaux tendrement humains et drôlement expressifs à dévorer en famille. Un regard original et décalé sur le monde animal capturés en studio, les portraits de tous ces animaux sont saisissants d’humanité et de drôlerie.

Le texe rédigé sous forme de courtes biographies retrace avec tendresse et humour l’histoire de ces stars d’un jour qui sont tous des individus à part entière. Un bestiaire à poils et à plumes que grands et petits parcourront avec bonheur.

Une galerie de portraits insolite, drôles ou émouvants de plus de 75 animaux sauvage ou familiers. 2 à 8 photos par animal prises sur fond neutre (style studio Harcourt) ou détourées. Des portraits en couleur ou en noir et blanc qui nous font tous penser à quelqu’un (l’autruche au voisin de pallier, le bull dog à l’oncle Paul, le coq ou la poule à certains collègues !!!!). En fin d’ouvrage, un petit making-off pour comprendre comment ces prises de vues sont possibles. Un excellent rapport qualité-prix.

Portraits de Famille
Portraits de Famille
de Gérard Rollando, Marie-Astrid Bailly

Portraits de Famille
Éditeur: Larousse
Parution: Octobre 2007
Pages: 320
ISBN-13: 978-2035822697

 

    1421