The morning after

The morning after

Un photographe de talent sans égal, David Drebin est avant tout un conteur. Ses œuvres couvaison et glamour racontent des histoires de désir et de voyeurisme ainsi que la séduction et d’évasion.

David Drebin Il offre au spectateur un aperçu spectaculaire dans les émotions et les expériences qui beaucoup d’entre nous ont sans doute ressenti à un moment donné de notre vie. Ne pas avoir peur d’être audacieux, Drebin émoustille aussi nous avec des allusions subtiles.

Sa fonction de balayage des images cinématographiques les décors majestueux des villes du monde telles que Berlin, Paris et Rio de Janeiro.

Ces impulsions photos d’une sensualité chargée, en utilisant la couleur et la lumière pour un effet maximum. séductrices dangereuses pour jouer un rôle central dans le travail de Drebin. Des éclats de Technicolor saturés exploser contre la pierre et de ciment gris.

Les œuvres de ce photographe sont souvent tournées autour la femme. Comme une surveillance paparazzi, sa photographie nous plonge dans le monde des fashionistas. Les personnages sont des femmes fatales, à partir desquelles, il réussi à dégager toutes les émotions complexes sur une simple image.

En cela, il fait allusion à Hitchcock à son meilleur. Drebin intention est de libérer le spectateur à partir du système de règles de la vie quotidienne et de restaurer sa foi, l’émotion et l’humanité. La tension distinctif et de la profondeur dans ses tableaux résultent de la combinaison libre de ces sujets différents que l’humour et le sexe, la mélancolie et le sexe, et de mélancolie et d’humour. Nous nous retrouvons avec une nuance de regret au milieu des excès sensuels.

Diplômé de la Parsons School of Design à New York en 1996, David Drebin a rapidement fait un nom pour lui-même comme un photographe de réputation internationale.

David Drebin est né à Toronto, au Canada. Il a très vite acquis une grande notoriété en tant que photographe publicitaire et est devenu une figure appréciée du milieu de la photographie….

par Silvio Nuz

The morning after
The morning after (Le lendemain matin)
de David Drebin

The morning after (Le lendemain matin), de David Drebin
Éditeur: TeNeues Verlag GmbH
Parution: Février 2011
Pages: 192
ISBN-13: 978-3832794484

 

    422