Naked Dance and Gymnastics

Naked Dance and Gymnastics

Il s’agit d’un magnifique livre d’art de la photographie, qui met vraiment la grâce et l’élégance de la forme de femmes nues. Au cours de la dernière décennie, le photographe allemand Ralf Mohr a produit plusieurs ouvrages classiques de la photographie de nu, y compris, enceintes Nudes, de la famille Nus, Portraits et contemporain Nude.

Ralf Mohr articule sa propre foi, et parfois provocatrice langage visuel, qui met la physique de la personne humaine dans le point focal. Son nouvel album de photos présente des photos de la suralimentation énergétique des états d’organes bien formés. Ces sculptures photographiques sont empreintes de vie avec une extraordinaire beauté, capturé en acrobatiques à couper le souffle et des images érotiques captivante. Le spectateur jouit d’une exploration intime des mondes cachés de sentiment.

Sans aucun doute, le spectateur est accueilli dans les tours de ces femmes fortes. La danse est une discipline de haute performance, un pur plaisir de fantastique mobillité. Les sujets de Ralf Mohr sont des danseurs, des gymnastes et des athlètes, et ils sont tous les spécimens spectaculaires physique. Ses photographies capter leur grâce, leur rythme et leur élégance envoûtante.

Ils sont complètement nue dans chaque prise de vue et d’effectuer dans de Mohr assombrie studio, de façon à minimiser la distraction mettre tout leur possible pour leur parfaite formes. Dans l’ensemble, la danse et la gymnastique Naked Dance and Gymnastics est un chef-d’oeuvre en noir et blanc de la photographie de nu. Il présente une vision de la force mixte de femmes avec la grâce et la beauté et la sensualité qui est absolument éblouissant.

Naked Dance and Gymnastics
Naked Dance and Gymnastics
de Ralf Mohr

Naked Dance and Gymnastics, de Ralf Mohr
Éditeur: Reuss
Parution: Septembre 2008
Pages: 128
ISBN-13: 978-3934020665

 

    12997