Le grand livre des photographes de nu

Le grand livre des photographes de nu

Une véritable petite encyclopédie des plus belles photos de charme, jamais vulgaires, mais toujours troublantes et surprenantes, qui trouvera sa place sur les tables basses de tous les salons. Une référence inégalée, le cadeau de Noêl qui fera toujours plaisir et ne risquera pas d’ être rangé dans un placard, bref, un petit bijou à posseder absolutement, que l’on soit simple curieux, amateur de belles femmes ou de Nus artistiques.

De superbes photos de nus féminins prises par les plus grands photographes du monde. Une série exceptionnelle de nus en couleurs ou en noir et blanc, réalisé par les 75 plus grand photographes internationaux, du Japon à l’Angleterre, des Etats-Unis à la Russie.

Cet album contient également des autoportraits de femmes photographes. Tout simplement...indispensable ! Voici l’ exemple parfait du cadeau à petit prix qui fera toujours plaisir et ne se rangera certainement pas dans un placard le lendemain ! Outre cette caractéristique, je dirais qu’ il s’ agit du “Beau-Livre” qui trouvera tout naturellement sa place sur les tables basses de Tous les salons !

En près de 500 pages, cette véritable petite encyclopédie de la photographie de nus a l’immense mérite de présenter un panel des (près de) 80 plus grands photographes internationaux, avec une remarquable sélection de leurs plus belles photos, qu’elles soient desormais mythiques, troublantes, inédites,etc mais qui toutes permettent un regard complet sur l’ensemble des thèmes érotiques actuels de la photo de nu, en couleur et en noir et blanc, ainsi que les différents styles de chacun et des différentes représentations de la femme dans ce qu’ elle a de plus beau et de plus mystique, à travers plus de 600 photos toutes plus belles, tendres, troublantes et mystérieuses les unes que les autres. Lorsque l’on sait qu’ il est difficile de trouver le moindre album de l’ un de ces photographes, généralement de 150 à 200 pages chacun, à moins d’ une bonne quarantaine d’ euros neufs, on aura compris l’importance de posséder ce magnifique ouvrage, très bien présenté, pour un pris décidément imbattable...

De plus, il s’agit d’un ouvrage qui intéressera et passionnera à la fois le simple curieux, mais aussi tous les amateurs de la beauté féminine et de la photographie de nu. Attention à la rupture de stock !!

Le grand livre des photographes de nu
Le grand livre des photographes de nu
de Maxim Jakubowski

Le grand livre des photographes de nu, de Maxim Jakubowski
Éditeur: Blanche
Parution: Septembre 2005
Pages: 478
ISBN-13: 978-2846281232

 

    15097