Intimate Obsessions

Intimate Obsessions

Le photographe anglais China Hamilton a gagné une renommée mondiale avec sa scène artistique, des images. Ses photos sont des portraits intimes de femmes qui ravira à eux-mêmes et dans l’ouverture sans condition à la remise des obsessions de ce maître photographe.

Cette collaboration se traduit par des images qui sont impitoyablement honnête et incroyablement puissant. Le jeu avec le noir abyssal et les aspects de la fantasy érotique est brillamment mise en scène par l’habile utilisation de la lumière et d’ombre. Mais Hamilton est aussi un poète, dont la magie des images invitent leurs spectateurs à flâner et profiter des icônes de la convoitise d’un autre monde.

Chine Hamilton a été considéré comme l’un des plus grands imprimeurs d’art photographique du XXe siècle. Il s’est efforcé de produire des photos qui ont été des pièces uniques de la création. Dans cette quête, il maîtrise et l’amélioration de beaucoup de processus historiques, et a contribué à la photographie scientifique d’un certain nombre de nouveaux procédés d’impression, y compris des images photographiques sur papier aquarelle fait main et feuilles de cuivre.

Son travail est dans de nombreuses collections privées à travers le monde, y compris la collection du Musée de Erotic Art, Miami, USA. Au cours des vingt dernières années, il a été inclus dans de nombreuses expositions d’art érotique et la photographie, et il avait un one-man-show à la galerie Editions Graphic dans le West End londonien.

Il a eu un one-man-show de paysage de travail faites à la main en utilisant les procédés photographiques à La Sterts Centre Bodmin, Cornwall.

Intimate Obsessions
Intimate Obsessions
de China Hamilton

Intimate Obsessions, de China Hamilton
Éditeur: Reuss
Parution: Septembre 2007
Pages: 129
ISBN-13: 978-3934020474

 

    3751