Family Nudes

Family Nudes

Le présent ouvrage traite de la question de l’intimité. Les photographies illustrent d’une manière inimitable sens de la confiance établie entre les parents et leurs enfants, et à quel point il est normal d’être proches les uns des autres, la peau touche la peau.

Les images respirent l’amour : le plus grand peut-être plus profond amour et développé par les parents pour leurs enfants. Mère, photographie en plein complicité, le fils et la fille sont tout nus, parce qu’ils se délecte de la beauté et la force de leur propre corps.

Et parce qu’ils réalisent que l’habillement est souvent quelque chose dans lequel nous nous cachons dans le but de présenter ce qui est en fait nous pas du tout.

Car telle est la tâche du photographe portrait : pour décrire l’individualité de chaque personne sous la forme d’une image, pour montrer les points forts d’une personne et ses faiblesses, et de permettre un tableau honnête de chaque être humain d’être formé.

Comme saint Thomas d’Aquin aurait pu le dire : « La beauté est la peau en profondeur. »

Nous sommes confrontés à la nudité sur une base quotidienne : le point seins à nous de les tabloïds, corps parfait, « sculpté à la perfection, sont drapées avec élégance dans un certain nombre d’objets, et ceux donnés à extraverti tendances quelle que soit leur âge peuvent faire des cabrioles à leur cœur le désir dans la fenêtre plus grande boutique au monde ait jamais connu : l’Internet. chair nue partout l’œil se soucie de se déplacer.

Les photographies par Ralf Mohr sont différents. Les êtres, dans ses tableaux dégagent une aura naturelle, ils ne possèdent pas le corps parfait du modèle à venir, à travers ces individus exprime le naturel état destinée à être phénomène tout à fait normal.

Au moins dans l’environnement le plus de confiance que nous possédons : la famille. Mère, père, le fils et la fille sont tout nus, parce qu’ils se délecte de la beauté et la force de leur propre corps.

Ils se rendent compte aussi que l’habillement est souvent quelque chose dans lequel nous nous cachons dans le but de présenter ce qui est en fait nous pas du tout.

Mais aussi parce qu’ils peuvent apprendre quelque chose de plus intime, à travers le plus grand organe du sens que possède le corps humain la peau. Le présent ouvrage traite de la question de l’intimité.

Family Nudes
Family Nudes
de Ralf Mohr

Family Nudes, de Ralf Mohr
Éditeur: Reuss
Parution: Août 2001
Pages: 236 - 255 photographies
ISBN-13: 978-3934020108

 

    4650