Borquez - Chica

Borquez - Chica

Né en 1964 à Buenos Aires, en Argentine, Fabio Borquez vit actuellement en Allemagne. A Buenos Aires, il a étudié l’art, la photographie et l’architecture. Il a remporté plusieurs bourses d’études en Inde, en Colombie et en Allemagne et a pris part à de nombreuses expositions.

Son travail couvre différents domaines de la conception photod. Ce livre présente ses exclusivement nu féminin photographie. Borquez n’a pas l’intention de mettre le nu sur l’affichage, bien qu’il ait été publié dans des magazines, de renommée mondiale, tels que Playboy et GQ.

Plus que de simples objets juste en face de la caméra, ses modèles dévoilent leurs personnages dans leur pose les participants et les regarder dans les yeux. Le triomphe de la féminité, couplé à une confiance totale dans le photographe est ce qui rend ces « victresses » semblent à l’aise et passionné en même temps. (...)

Fabio Borquez dans une lutte personnelle de l’idéal de beauté, dont il veut se développer à partir de la simple représentation du sexe. C’est le point oû nous pouvons mieux comprendre son approche de la photographie.

Le résultat est que ces corps études offre un vaste choix de réglages, les compositions, les paramètres de la lumière et qu’il joue dans un sensuel.

Borquez - Chica
Borquez - Chica
de Fabio Borquez

Borquez - Chica, de Fabio Borquez
Éditeur: Daab
Parution: Octobre 2008
Pages: 160
ISBN-13: 978-3866540828

 

    2587