Thishumanity

Thishumanity

Thishumanity est la première monographie de Matteo Basile. Ce livre est un journal intime qui décrit une traversée, un voyage dans le monde intime de disparates et insaisissable géographies humaines qui Basile a exploré dans le cadre d’une enquête attentive et profonde dans la nature infinie et transitoire de la différence.

Le travail est organisé en trois chapitres, trois voyages indépendants et trois paysages, dans lequel il retrace la carte de son humanisme personnelle.

Cette première, à partir de 2007, est un voyage à travers les lieux visionnaires princière et sites archéologiques comme Reggia di Caserta et Piscina Mirabilis, lieux qui nous rappellent notre mémoire populaire et le caractère sacré de l’homme. La seconde, date à 2008, quand il a déménagé à Bali, où Thisoriented est né.

Le dernier chapitre, toujours en cours, c’est sa propre laiterie, Thishumanity, une page entièrement féminin qui, en dépit des origines, religions et cultures, se compose d’une archive partagée de souvenirs, des blessures et des aspirations.

Thishumanity
Thishumanity
de Matteo Basile

Thishumanity, de Matteo Basile
Éditeur: Damiani
Parution: Octobre 2011
Pages: 168
ISBN-13: 978-8862081634

 

    204