Zebrato

Zebrato

Michael Levin fait des extraordinairement belles photos d’une qualité très picturale.

Dans un récent article publié dans, l’american beaux-arts magazine Focus a déclaré : Michael Levin’s captivating images are soulful and evocative ; he is truly one of the rising stars in photography. Les images captivant de Michael Levin sont évocatrices et chargé en âme, il est vraiment l’une des étoiles montantes de la photographie.

La longue exposition des photos de Michael Levin réduit le paysage à des formes élémentaires. Chaque image a une simplicité et la pureté de capture l’essence du paysage.

Beaucoup de ses photographies sont lié à l’eau et à les nuages, et montrer ce qui a été décrit comme « la peau en douceur de la lumière », il est encore l’architecture des intrusions dans ces espaces propres que la plupart engager lui. Poteaux de bois, barrières de béton, surmonté de pierres, jetées état de délabrement, voire la forme élégante du français topiaires introduire des éléments qui semblent hanter le paysage et mettre en place une présence humaine.

a revue Photo Sélection du mois de mai 2007 lui a consacré pas moins de 8 pages. Travaillant en argentique, Michael Levin utilise des temps d’exposition très longs, allant de 2 minutes à 1 heure et capture ses images au crépuscule ou la nuit.

Zebrato
Zebrato
de Michael Levin

Zebrato, de Michael Levin
Éditeur: Dewi Lewis
Parution: Novembre 2008
Pages: 179
ISBN-13: 978-1904587705

 

    1214