Les Photographies de l’année 2011

Les Photographies de l'année 2011

Les Photographies de l’année 2011 Le meilleur de la photographie professionnelle Le 26 mars dernier, à l’espace Kiron, à Paris, la troisième édition des Photographies de l’année a récompensé les plus belles photographies prises par des photographes professionnels. Le grand gagnant de la cérémonie n’est autre que Frédéric Sautereau.

Finaliste dans trois catégories (Humaniste, Portrait et Reportage), Il est reparti avec deux trophées : celui de la catégorie Portrait et le plus convoité, celui de la photographie de l’année !

Quinze photographes ont été récompensés, couvrant tout le spectre de la photographie. Quinze pour seize catégories, la photographe LiLiroze en ayant remporté deux : Mode et beauté et Nature morte.

Un jeune suédois de 26 ans a remporté la catégorie Jeune talent. Lors de cette cérémonie, Jürgen Schadeberg a reçu un trophée d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Trophée remis par son ami Guy Le Querrec.

Le livre des Photographies de l’année 2010 est en vente au prix de 25 euros, frais de port compris sur la boutique de l’éditeur. Ce livre apporte la preuve que l’imagination et la créativité des photographes professionnels sont constantes et que la photographie est toujours bien vivante !

Les Photographies de l'année 2011
Les Photographies de l’année 2011
de APPPF

Les Photographies de l’année 2011
Éditeur: APPPF
Parution: Mars 2011
Pages: 72
ISBN-13: 978-2953404029

 

    768