Léa Eouzan

Léa Eouzan - Photographe

Léa Eouzan

Léa Eouzan

Jours d'après

Jours d’après

Jours d’après : Quand les photographes reviennent sur les lieux du drame

Les événements dramatiques ont toujours fasciné les photographes avides de moments clés, d’instants décisifs. Dans un monde saturé d’images, où photographes professionnels et amateurs enregistrent et diffusent désormais en temps réel des scènes de violence ou de drame dans le monde entier, nous ne sommes devenus que trop familiers avec les images de (...)

Léa Eouzan

Léa Eouzan

Infos :

Léa Eouzan - Photographe

Beaux Livres Photos

City Night Light

City Night Light

Ce livre marque l’achèvement de dix années de photographie par Philong Sovan, jeune photographe cambodgien talentueux, sur la vie nocturne dans son (...)

Nouvelle Guinée : Danse de la couleur

Nouvelle Guinée : Danse de la couleur

Les photographies de cet ouvrage sont le fruit de nombreux voyages et de séjours dans toutes les contrées de la Nouvelle-Guinée, qu’il s’agisse de (...)

Photo la graphie moi

Photo la graphie moi

Avec “Photo la graphie moi”, c’est à travers les chemins buissonniers de l’enfance que Mathieu Do Duc nous balade. Des enfants de la cité des Groux à (...)

Willy Ronis : Photo Poche 46

Willy Ronis : Photo Poche 46

“J’aime mieux tâter un peu de tout, quitte à porter mon effort sur ce que je fais volontiers et refuser ce qui m’intéresse moins.” “Etre libre ? Oui, (...)

Le négatif numérique

Le négatif numérique

Seule la prise de vue au format RAW offre aux photographes numériques un contrôle total de tous les aspects de la qualité de leurs images grâce à (...)

Photographier les saisons

Photographier les saisons

La photographie de paysage est un des genres les plus difficiles à maîtriser. Pour obtenir des photos exceptionnelles, le photographe doit combiner (...)