Lawrence Schiller

Lawrence Schiller - Photographe

Lawrence Schiller

Lawrence Schiller

Ferrari

Ferrari

Ferrari, de Pino Allievi, Lawrence Schiller

Ce livre est une véritable encyclopédie visuelle et narrative sur l’héritage de Ferrari, couvrant les victoires en course, les innovations techniques, les prototypes emblématiques et les coulisses de la Scuderia Ferrari. Pino Allievi, qui a collaboré avec Enzo Ferrari sur son dernier ouvrage (Ferrari Racconta en 1988) et qui couvre la F1 pour (…)

Lawrence Schiller

Lawrence Schiller (né le 28 décembre 1936 à New York dans l’État de New York aux États-Unis) est un photographe, producteur, réalisateur, scénariste. Il a travaillé de façon indépendante pour de nombreux titres de presse. Il est célèbre pour avoir photographié Marilyn Monroe en 1962 pour Paris Match et pour le livre Marilyn & Me, comportant une centaine de photos de l’actrice. Ces photos ont aussi fait l’objet d’expositions.

Lawrence Schiller - Photographe

Beaux Livres Photos

La Guerre d’Algérie 1954-1962

La Guerre d'Algérie 1954-1962

Premier titre d’une collection éditée par les Editions Hoêbeke et l’Agence France-Presse, « Guerre d’Algérie » réunit 130 photos exceptionnelles (…)

Emmanuelle Beart : Cuba Libre

Emmanuelle Beart : Cuba Libre

Emmanuelle Béart complètement nue pour une séance photo. C’est la photographe française Sylvie Lancrenon qui a photographiée l’actrice française (…)

L’image révélée

L'image révélée

Au moment même oû Daguerre fixait l’image sur une plaque de cuivre argentée, William Henry Fox Talbot parvenait à la transposer sur papier au (…)

Photographier la mer et la voile

Photographier la mer et la voile

Destiné aux passionnés de voile ou aux amoureux de la mer, ce guide donne les conseils d’un professionnel pour immortaliser les courbes d’un vieux (…)

Un dimanche à Paris

Un dimanche à Paris

Ces photos (archive Roger-Viollet) nous emmène en ballade dans Paris au rythme d’un dimanche et de toutes les activités susceptibles de l’occuper. (…)

L’être photographe

L'être photographe

J’étais jeune, j’avais 13-14 ans, et déjà j’affirmais cette volonté : j’emportais mon appareil partout et j’étais “le” photographe. Dans ces (…)