La Martinière Éditions

La Martinière Éditions - Éditeur

La Martinière Éditions

La Martinière Éditions

Claude Gassian La Martinière Éditions

Photographies 1970-2001

Photographies 1970-2001

Gassian : Photographies 1970-2001 de Claude Gassian

Gassian : Photographies 1970-2001, de Claude Gassian. Un magnifique livre de photos et rien que de photos, les légendes sont regroupées à la fin, voilà ce que nous propose Claude Gassian. Et en prime, on peut jouer aux devinettes sur 350 pages. Gassian : Photographies 1970-2001, de Claude Gassian. Un magnifique livre de photos et rien que de (...)

Livres Photos de Musique La Martinière Éditions

Photographies 1970-2001

Photographies 1970-2001

Gassian : Photographies 1970-2001, de Claude Gassian

Un magnifique livre de photos et rien que de photos, les légendes sont regroupées à la fin, voilà ce que nous propose Claude Gassian. Et en prime, on peut jouer aux devinettes sur 350 pages. Trois décennies de voyages, de rencontres, de musiques. Restituées dans le désordre. Multitude de détails, de visions, de visages. D’images jalousement (...)

EXPOS - EVENTS

Galerie La Maison-près-Bastille  Expositions photos

Les Habits de la Nature

Les Habits de la Nature

Un voyage dans la vallée de l’Omo est une aventure. Cette vaste région, au sud de l’Éthiopie, à la frontière du Kenya et du Soudan, est un immense espace, toujours sauvage. En raison de l’éloignement d’Addis-Abeba, de Nairobi, de Khartoum, les pouvoirs ne se sont jamais intéressés aux habitants de la vallée de l’Omo. Ce territoire, plus grand que la (...)

La Martinière Éditions

La Martinière Éditions

La Martinière Éditions. Les éditions de La Martinière présentent chaque année un catalogue de livres illustrés, portés par une écriture visuelle forte où se mêlent la photographie d’auteurs, la photographie documentaire, l’art, l’illustration, la mode, la nature. Chaque livre se veut une rencontre originale avec un auteur, avec sa créativité et sa spécificité, grâce à une mise en page au service des images, une impression de qualité, une exigence apportée à chaque étape de la réalisation de l’ouvrage. Chaque livre se veut une rencontre originale avec un auteur, avec sa créativité et sa spécificité, grâce à une mise en page au service des images, une impression de qualité, une exigence apportée à chaque étape de la réalisation de l’ouvrage. Puis en 1999, Yann Arthus-Bertrand publie La Terre vue du ciel, le résultat de dix ans de travail, de centaines de milliers de photographies réalisées tout autour de la terre.

2 rue Christine 75006 ParisFrance
Site : www.editionsdelamartiniere.fr

La Martinière Éditions

La Martinière Éditions

Les éditions de La Martinière présentent chaque année un catalogue de livres illustrés, portés par une écriture visuelle forte où se mêlent la photographie d’auteurs, la photographie documentaire, l’art, l’illustration, la mode, la nature.

2 rue Christine 75006 ParisFrance
www.editionsdelamartiniere.fr
Beaux Livres Photos

Pour quelques étoiles

Pour quelques étoiles

Le regard de la maturité sur l’adolescence d’aujourd’hui. Prix HSBC pour la photographie en septembre, 1997 Bertrand Desprez est né en 1963 à (...)

Rencontres Arles, Stage Photo

Rencontres Arles, Stage Photo

Les Rencontres d’Arles programment tout au long de l’été au sein d’un ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle, de nombreux stages de photographie qui (...)

Calendrier 2007 les Dieux du Stade

Calendrier 2007 les Dieux du Stade

Calendrier 2007 les Dieux du Stade : photographies de Mariano Vivanco. Les rugbymen du Stade Français Paris et leurs invités photographiés nus par (...)

Instants de grâce

Instants de grâce

On connaissait Jean-Pierre Leloir pour sa fameuse photo de Brel, Brassens et Ferré, mais c’est une oeuvre tout à fait différente qui sort ici de ses (...)

L’Autre

L'Autre

Ce texte contient 100 photographies prises des passagers sur le metro de Paris entre 1995 et 1997. Le photographe dit qu’il a volé ces portraits (...)

La Dalle. Voyage à Choisy-le-roi

La Dalle. Voyage à Choisy-le-roi

Inédit, un voyage aux portes de Paris, mais aussi un voyage dans le temps : un quartier en pleine mutation se découvre pudiquement. “Ces voyages à (...)