Kevin Kling

Kevin Kling - Photographe

Kevin Kling

Photographe: Kevin Kling

Montagnes

Montagnes

Montagnes : Les grandes oeuvres de la Terre, de Kevin Kling, Paul Tapponnier

Contrairement à ce que le géographe voulait faire croire au Petit Prince, les montagnes ne sont pas éternelles, figées dans leur gloire. Loin d’être des repères immuables. elles naissent, grandissent, et succombent à l’assaut du temps, comme les êtres vivants. C’est la Terre qui les crée, au cours de cycles toujours répétés. Il y a les jeunes montagnes, (...)

Terres de Femmes

Terres de Femmes

Terres de Femmes de Kling Kevin

Après son témoignage sur le monde de l’enfance, Kevin Kling rend hommage aux femmes et à leur beauté intemporelle. De la Chine à l’Afrique, de l’Inde aux Andes, ses photographies capturent avec respect, grâce, et émotion le quotidien de leurs vies : les rites, les traditions, les liens d’amour et de tendresse qu’elles tissent avec les autres. Paysannes (...)

23 septembre 2006 Beaux Livres » La Martinière Éditions

Terre d'enfance

Terre d’enfance

Terre d’enfance de Kevin Kling

Au cours de ses voyages, la photographe Kevin Kling n’a eu de cesse d’aller à la rencontre des enfants. Cet ouvrage qui rassemble ses plus beaux clichés propose une vision unique et complice de l’enfance dans toute son innocence et sa candeur. Des bambins en kimono qui grimpent au tronc d’un arbre séculaire, un fou rire partagé entre frère et soeur, (...)

BREVES EXPO

Enfants du monde de Kevin Kling

Le Sénat présente sur les grilles du jardin du Luxembourg 81 photographies de Kevin Kling. “Enfants du monde” sur les grilles du Sénat. Au cours de ses voyages, la photographe Kevin Kling n’a eu de (...)

Kevin Kling

Kevin Kling est photographe, franco-américaine. Passionnée par l’exploration géographique et ethnique, dans l’esprit des grands explorateurs féminins, elle a parcouru depuis vingt-cinq ans des milliers de kilomètres, traversé des territoires difficiles d’accès, isolés et mal connus en Inde, en Afrique, en Amérique du Sud et en Asie. Elle a exposé ses photographies dans des musées et galeries à Paris, Londres, New York et Tokyo et a publié de nombreux reportages dans les magazines internationaux. Elle est membre de la Royal Geographical Society de Londres et de la Society of Women Geographers aux États-Unis.