Kenro Izu

Kenro Izu - Photographe

Kenro Izu

Kenro Izu

Thirty Year Retrospective

Thirty Year Retrospective

Thirty Year Retrospective, de Kenro Izu

Né à Osaka, au Japon, en 1949, Kenro Izu a déménagé à New York au début des années 1970, où il s’est rapidement imposé comme un maître de la photographie de natures mortes. Une vision fortuite des photographies de la plaque de mammouth par le photographe victorien Francis Frith a conduit Izu à se rendre en Égypte en 1979, pour photographier les pyramides (...)

Kenro Izu

Kenro Izu. Né à Osaka, au Japon en 1949, Kenro Izu s’installe à New York City, dans le début des années 1970, où il s’est rapidement imposé comme un maître de la photographie de nature morte. Une chance visualisation des photos plaque mammouth par le photographe Francis Frith victorienne conduit à Kenro Izu Voyage en Egypte en 1979, pour photographier les pyramides et autres monuments sacrés.

Infos :

Kenro Izu - Photographe

Beaux Livres Photos

Canal Saint-Martin

Canal Saint-Martin

Le canal Saint-Martin, artère majeure de Paris, relie le bassin de la Villette à la Seine. Commencé sous Napoléon continué sous la Restauration et (...)

A hauteur de Jazz

A hauteur de Jazz

Passionné de jazz, lui-même musicien, Hervé Gloaguen a eu la chance de rencontrer les plus grands jazzmen, à Paris, à New York ou à la (...)

Sept jours à Tozeur

Sept jours à Tozeur

« Depuis 1997 Christophe Havot se rend régulièrement à Tozeur, dans le sud de la Tunisie, et plus particulièrement dans le village de Boulifa situé au (...)

French Kicks

French Kicks

Les artistiques de Jean Dieuzaide.J ean Dieuzaide a marqué l’histoire de la photographie, ses clichés de la Gitane ou son célèbre portrait « (...)

Fake : Délits d’initiés

Fake : Délits d'initiés

Louis Bachelot et Marjolaine Caron mettent en scène et en image les faits divers, le crime et d’une certaine manière la comédie humaine. Ils mentent (...)

Mosquees Immersion parisienne

Mosquees Immersion parisienne

Territoires interdits pour certains, enjeux électoraux pour d’autres ou sujets sulfureux pour journalistes en quête de sensationnel, la soixantaine (...)