John Rankin Waddell

John Rankin Waddell - Photographe

John Rankin Waddell

Photographe: John Rankin Waddell

Portraits : Les plus grands photographes du monde

Portraits : Les plus grands photographes du monde

Portraits : Les plus grands photographes du monde et l’histoire de leurs meilleures images

Le travail des 35 plus grands photographes de portraits du monde est présenté dans ce superbe ouvrage. On y trouve d’extraordinaires photos de stars du théâtre, du cinéma, de la politique et de magnifiques portraits d’anonymes pris dans le monde. Chaque photographe interrogé révèle sa philosophie et sa méthode de travail et raconte l’histoire (...)

Heidilicious

Heidilicious

Heidilicious, de John Rankin Waddel, Seal

Devenue une star internationale en tant que mannequin vedette de Victoria’s Secret et pour avoir fait les couvertures du convoité Sport Illustrated’s sur les maillots de bain, Heidi Klum est habituée au succès. Dotée de looks pétillants et d’une personnalité dynamique, cette beauté Allemande est un des visages les plus reconnaissables de notre époque. (...)

Rankin's cheeky

Rankin’s cheeky

Rankin’s cheeky, de John Rankin Waddel

Cet ouvrage de photos érotiques pointues combine des beautés féminines flamboyantes à d’autres à contre courant. Reconnu pour son indépendance, ses images stylisées, tout comme son sens de l’esthétisme non conventionnel, Rankin est un faiseur de rêves sans pareil. A mi chemin entre l’innocence malicieuse et la rupture renégate, Rankin nous offre des (...)

John Rankin Waddell

John Rankin Waddell. Photographe, éditeur et réalisateur de cinéma, Rankin a établi sa réputation quand il a lancé Dazed & Confused avec son partenaire d’affaires Jefferson Hack en 1991. De son tir emblématique de Kylie couché nu et prostré, à la Reine sourire énigmatique, Rankin emblématique, le style de portrait intime, et son œil espiègle lui ont valu une réputation comme l’un des plus grands photographes du monde. Relever tous les défis, Rankin n’a jamais hésité à dépeindre sujet difficile, traitant de questions de la violence domestique à l’image corporelle à la fois dans son travail personnel ainsi que de la charité et de projets commerciaux. Il a fait les manchettes à nouveau avec sa campagne pour Dove montrant des femmes qui différaient du bâton habituel stéréotype publicité mince. Il a également photographié des campagnes de charité de premier plan pour Amnesty International, Everyman, Special Olympics, Oxfam, Teenage Cancer Trust, Refuge, Le Prix d’enseignement, Women’s Aid, le vote des femmes, la sensibilisation au cancer du sein et de la Jeunesse Musique. Au début de 2009, Rankin s’est lancé dans son projet le plus ambitieux à ce jour ; Rankin Live ! Basé au Truman Brewery à Londres, Rankin a combiné un musée à l’échelle rétrospective couvrant ses 22 ans de carrière, avec la création d’un dossier photographique de la Grande-Bretagne au 21e siècle. Photographier les 1500 membres du public, les images étaient accrochés au mur d’exposition dans les 15 minutes de l’obturateur ne soit tiré. En Octobre 2009, il a publié les livres « Heidilicious et Rankin Cheeky ». “Heidilicious” est une célébration du modèle, Heidi Klum et le lien avec photographiques Rankin au cours des 7 dernières années. Depuis le début des pousses à nos jours, ce livre suit leur collaborations et des campagnes d’inspiration. « Rankin sondes Cheeky » entre méfait innocentes et érotiques edgy, rendant hommage à la forme féminine. Rankin dit simplement : « Il n’y a pas lieu de s’habiller vers le haut, j’aime les femmes et j’aime prendre des photos. C’est plus comme un passe-temps fantastique que d’un emploi.