Joe McNally

Joe McNally - Photographe

Joe McNally

Photographe: Joe McNally

La photographie numérique selon LIFE

La photographie numérique selon LIFE

La photographie numérique selon LIFE, de Joe McNally

Ce superbe guide d’initiation à la photographie aborde toutes les grands thématiques de la photographie et fait le tour de la question technique, avec élégance et sans jamais tomber dans le rébarbatif. Dans un style clair mais enjoué, le lecteur est ainsi initié aux principales questions techniques (la Trinité de l’exposition, le choix de la focale), (...)

Le Moment du déclic

Le Moment du déclic

Le Moment du déclic de Joe McNally

Joe McNally est l’un des meilleurs professionnels de la photographie numérique. Son travail a illustré les pages de Sports Illustrated du Time et du National Geographic Magazine et bien d’autres. Le Moment du déclic vous permettra d’appréhender la photographie et d’expérimenter cet art de produire des images d’une qualité que vous n’imaginiez pas (...)

Joe McNally

Joe McNally a reçu de nombreuses récompenses dont le Alfred Eisenstaedt Award, le Pictures of the Year International et le World Press Photo, et a été honoré par The Art Director Club, American Photo, Communication Arts et la revue Graphis. Il anime de nombreux ateliers dans le monde. L’une de ses œuvres les plus marquantes, Faces of Ground Zero, une collection de Polaroid géants, est considérée comme la réponse artistique la plus significative à la tragédie du World Trade Center. Joe McNally est un photographe internationalement reconnu qui a parcouru une cinquantaine de pays en trente ans de carrière. L’essentiel de son travail fut réalisé pour des magazines comme Time, Sports lllustrated et le National Geographic. Dans les années 1990, il fut le premier depuis vingt-trois ans à entrer dans le staff du légendaire magazine Life.