Jean-Michel Riera

Jean-Michel Riera - Photographe

Jean-Michel Riera

Jean-Michel Riera

Mosquees Immersion parisienne

Mosquees Immersion parisienne

Mosquees Immersion parisienne dans des lieux ordinaires, de Jean Michel Riera, Thomas Deltombe

Territoires interdits pour certains, enjeux électoraux pour d’autres ou sujets sulfureux pour journalistes en quête de sensationnel, la soixantaine de mosquées que compte Paris continue de concentrer toutes les peurs et de nourrir tous les fantasmes. Jean-Michel Riera et Thomas Deltombe ont réussi à se faire accepter de lieux qui entretiennent bien (...)

Jean-Michel Riera

Jean-Michel Riera est photojournaliste et réalisateur indépendant. Formé au Centre de Formation et de Documentation (CFD) en section photojournalisme ainsi qu’à l’agence Contact Press Images.

Infos :

Jean-Michel Riera - Photographe

Beaux Livres Photos

Will Santillo, La Petite Mort

Will Santillo, La Petite Mort

L’ultime intimité. Si l’orgasme est la petite mort, la masturbation est-elle le petit suicide ? Malgré le titre de cet ouvrage, hommage à la formule (...)

L’étrange beauté de la ville d’Hyères

L'étrange beauté de la ville d'Hyères

Hyères est une commune à la fois rurale, urbaine, littorale et insulaire. On passe chaque jour d’Une dimension à l’autre et on s’y dépayse sans cesse. (...)

Cindy Sherman

Cindy Sherman

Cindy Sherman Une lecture de l’œuvre de Cindy Sherman, 1975-2006 est un magnifique ouvrage, catalogue d’exposition regroupant plus de 250 (...)

Le Bagne

Le Bagne

De Saint-Laurent jusqu’aux îles du Salut, le bagne de Guyane n’a encore jamais fait l’objet d’un travail de photographies d’auteur. Bagne est un (...)

Capture One par la pratique

Capture One par la pratique

Ce premier ouvrage en français consacré à Capture One est construit sur 43 exercices présentés « étape par étape ». Il s’adresse aux photographes (...)

Nan Goldin

Nan Goldin

Nan Goldin s’est rendue célèbre avec the Ballad of Sexual Dependency, un travail photographique de plusieurs années sur son entourage amical et (...)