Jacques Hébinger

Jacques Hébinger - Photographe

Jacques Hébinger

Jacques Hébinger

Fès

Fès

Fès, de Jacques Hébinger

Jacques Hébinger compte parmi ces artistes qui ne pouvaient se contenter de leurs acquis. Résolument moderne, naturellement porté vers l’usage des nouveaux outils, affirmant par là que la photographie est avant tout un art à la machine, son travail n’a eu de cesse de faire se rejoindre figure et lumière dans un mouvement continu qui montre (...)

Jacques Hébinger

Jacques Hébinger, photographe est décédé en juin 2007

Infos :

Jacques Hébinger - Photographe

Beaux Livres Photos

7 Minutes de Plaisir

7 Minutes de Plaisir

On l’allume. On la consume. Elle s’enfume. Au cinéma, dans la rue, au café, dans la mode. Elle est toujours. Objet de plaisir, de sensualité, de (...)

Roy Stuart

Roy Stuart

Au-delà du voyeurisme : l’exploration des corps, attitudes, instincts et rêves féminins L’amateurisme et l’improvisation dont furent teintés les débuts (...)

The Noir A-z

The Noir A-z

Le photographe Julian Hibbard propose un abécédaire pas comme les autres. S’appuyant sur son travail professionnel de photographies en noir et blanc (...)

American showcase

American showcase

Dans cet ouvrage, issu de l’association de Pierre-Elie de Pibrac et des éditions Archibooks, New York prend une nouvelle dimension. Avec ces (...)

Marseille de nos pères

Marseille de nos pères

Nostalgie, nostalgie, avec ce livre tout en noir et blanc du photographe Jean Ribière, les éditions Rouergue, nous font revivre la ville de (...)

Chine : 30 Ans de photographies

Chine : 30 Ans de photographies

1978 : Deng Xiaoping arrive au pouvoir à Pékin. 2008 : la Chine organise les Jeux olympiques. Entre ces deux dates, trente ans se sont écoulés, au (...)