Jacques Hébinger

Jacques Hébinger - Photographe

Jacques Hébinger

Jacques Hébinger

Fès

Fès

Fès, de Jacques Hébinger

Jacques Hébinger compte parmi ces artistes qui ne pouvaient se contenter de leurs acquis. Résolument moderne, naturellement porté vers l’usage des nouveaux outils, affirmant par là que la photographie est avant tout un art à la machine, son travail n’a eu de cesse de faire se rejoindre figure et lumière dans un mouvement continu qui montre (…)

Jacques Hébinger

Jacques Hébinger, photographe est décédé en juin 2007

Infos :

Jacques Hébinger - Photographe

Beaux Livres Photos

Eikoh Hosoe : Kamaitachi

Eikoh Hosoe : Kamaitachi

Fans de la culture japonaise, pour un peu plus que le coût du prix d’un dîner de sushi au restaurant de New York Masa, Vous pouvez posséder l’un (…)

Irving Penn regards the Work of Issey Miyake

Irving Penn regards the Work of Issey Miyake

De la rencontre entre Irving Penn, photographe majeur du vingtième siècle, Issey Miyake, créateur qui a élevé ses vêtements au rang d’art, est (…)

Henri Cartier-Bresson : The Modern Century

Henri Cartier-Bresson : The Modern Century

Une nouvelle importante monographie sur Henri Cartier-Bresson, publié pour accompagner l’exposition au Museum of Modern Art de New York en Juin (…)

Les alpes de Doisneau

Les alpes de Doisneau

Célébrant le centenaire de la naissance de l artiste (1912-1994), une exposition inédite du musée de l Ancien Évêché à Grenoble et un beau livre (…)

Les stages photo 2011 des Rencontres d’Arles

Les stages photo 2011 des Rencontres d'Arles

L’échange entre les plus grands professionnels et les praticiens de tous niveaux est une constante depuis la création des Rencontres d’Arles. (…)

Coffret 2 volumes : Lumières de phares

Coffret 2 volumes : Lumières de phares

Dès que les premiers marins affrontèrent la mer de nuit, la nécessité d’une signalisation s’imposa. La France compte aujourd’hui près de 160 (…)