Igor Kostine

Igor Kostine - Photographe

Igor Kostine

Igor Kostine

Tchernobyl : Confessions d'un reporter

Tchernobyl : Confessions d’un reporter

Tchernobyl : Confessions d’un reporter de Igor Kostine, Thomas Johnson

La radioactivité est si forte que toutes ses pellicules deviennent noires. Une seule photo pourra être sauvée : elle fera le tour du monde. Surpris par l’ampleur de la catastrophe et par le silence des autorités, Igor Kostine décide de rester sur place et de vivre au milieu des 800000 liquidateurs qui se succéderont sur le site de l’accident. (...)

Igor Kostine

Igor Kostine

Igor Kostine - Photographe

Beaux Livres Photos

The Rolling Stones : In the Beginning

The Rolling Stones : In the Beginning

In 1965, the Rolling Stones released their album Out of Our Heads, which included their hit “Satisfaction”. During that time between spring of (...)

Biodiversité d’Outre-mer

Biodiversité d'Outre-mer

Découverte de la biodiversité des collectivités d’Outre-mer. Cet ouvrage expose l’exceptionnelle richesse en espèces et en habitats naturels de ces (...)

An American exodus

An American exodus

Publié pour la première fois en 1939, An American Exodus est l’un des chefs-d’oeuvre du genre documentaire. Produit par photographe Dorothea Lange (...)

Femmes d’éternité

Femmes d'éternité

Elégantes femmes indiennes, jeunes mères de famille Nimba, bergères courageuses du Zanskar, villageoises du Rajaathan au travail, cet ouvrage est un (...)

Semantic tramps

Semantic tramps

Christophe Beauregard porte un nom qu’on dirait prédestiné à la photographie. Mais comme tous les beaux regards, si le sien séduit, c’est qu’il est (...)

Repérages

Repérages

Repérages est le premier livre de Raymond Depardon qui donne accès à son travail d’élaboration et de recherche lors de ses reportages photos. Dans une (...)