Igor Kostine

Igor Kostine - Photographe

Igor Kostine

Igor Kostine

Tchernobyl : Confessions d'un reporter

Tchernobyl : Confessions d’un reporter

Tchernobyl : Confessions d’un reporter de Igor Kostine, Thomas Johnson

La radioactivité est si forte que toutes ses pellicules deviennent noires. Une seule photo pourra être sauvée : elle fera le tour du monde. Surpris par l’ampleur de la catastrophe et par le silence des autorités, Igor Kostine décide de rester sur place et de vivre au milieu des 800000 liquidateurs qui se succéderont sur le site de l’accident. (...)

Igor Kostine

Igor Kostine

Infos :

Igor Kostine - Photographe

Beaux Livres Photos

Homeless : Portraits of Americans in Hard Times

Homeless : Portraits of Americans in Hard Times

Ce livre Homeless : Portraits of Americans in Hard Times propose 75 portraits de personnes sans-abri que Howard Schatz a rencontré dans les rues (...)

Entre parenthèses : Photo Poche S12

Entre parenthèses : Photo Poche S12

Dans un texte, la pose de parenthèses signifie qu’on attache une attention particulière à ce quelles enferment. Dans le titre que Klavdij Sluban (...)

Thérèse et ses deux frères

Thérèse et ses deux frères

Par les chemins buissonniers qu’elle parcourt de bas en haut et de haut en bas, Thérèse Tissot nous invite à prendre la clef des champs. Thérèse va (...)

Portraits Chinois

Portraits Chinois

A quoi ressemble la vie d’une épicière dans une ruelle de Pékin, d’une infirmière dans un hôpital de Chengdu, d’un chauffeur de taxi dans les (...)

100 ans d’explorations

100 ans d'explorations

100 ans d’explorations, 1937-2007 la société des explorateurs français. Ce livre retrace les plus belles heures de la Société des Explorateurs (...)

Walker Evans

Walker Evans

« Ce dont je ne cesse de parler dégage une pureté, une rigueur, une immédiateté qui s’obtiennent par absence de prétention à l’art, dans une conscience (...)