Igor Kostine

Igor Kostine - Photographe

Igor Kostine

Igor Kostine

Tchernobyl : Confessions d'un reporter

Tchernobyl : Confessions d’un reporter

Tchernobyl : Confessions d’un reporter de Igor Kostine, Thomas Johnson

La radioactivité est si forte que toutes ses pellicules deviennent noires. Une seule photo pourra être sauvée : elle fera le tour du monde. Surpris par l’ampleur de la catastrophe et par le silence des autorités, Igor Kostine décide de rester sur place et de vivre au milieu des 800000 liquidateurs qui se succéderont sur le site de l’accident. (…)

Igor Kostine

Igor Kostine

Infos :

Igor Kostine - Photographe

Beaux Livres Photos

Canon EOS 400D

Canon EOS 400D

Utilisez à 100 % les fonctions de votre Canon EOS 400D ! Vous rêvez d’immortaliser des instants magiques grâce à votre appareil reflex (…)

Zones

Zones

“L’ébauche d’une narration semble se heurter au côté mat, frontal, obstiné et littéral de ce qui nous est montré : terrains vagues, âmes vagues, (…)

Le nom qui efface la couleur

Le nom qui efface la couleur

“Le nom qui efface la couleur” n’est ni un constat, ni le symptôme d’un monde qui disparaît, que l’on aurait perdu. C’était mieux avant n’a pas (…)

Ratrac

Ratrac

« Ratrac » offre une vision nouvelle et décalée d’un environnement qui nous est tellement familier la journée, mais totalement mystérieux voire (…)

L’art de la narration photographique

L'art de la narration photographique

Michael Freeman est un photographe à la réputation internationale, auteur de plusieurs best-sellers. Dans cet ouvrage, il vous enseigne les moyens (…)

Richard Kern : Action

Richard Kern : Action

Action est le livre révélateur de Richard Kern. Aimant les femmes sans prétentions ni artifices, mais surtout déshabillées, Kern a toujours (…)