Igor Kostine

Igor Kostine - Photographe

Igor Kostine

Igor Kostine

Tchernobyl : Confessions d'un reporter

Tchernobyl : Confessions d’un reporter

Tchernobyl : Confessions d’un reporter de Igor Kostine, Thomas Johnson

La radioactivité est si forte que toutes ses pellicules deviennent noires. Une seule photo pourra être sauvée : elle fera le tour du monde. Surpris par l’ampleur de la catastrophe et par le silence des autorités, Igor Kostine décide de rester sur place et de vivre au milieu des 800000 liquidateurs qui se succéderont sur le site de l’accident. (...)

Igor Kostine

Igor Kostine

Igor Kostine - Photographe

Beaux Livres Photos

D’île en île : Escales dans les plus belles îles françaises

D'île en île : Escales dans les plus belles îles françaises

La France compte plus d’une centaine d’îles : terres insolites posées au milieu de la Manche comme Tatihou, Bréhat ou Batz ; Terres australes et (...)

Nouvelle Guinée : Danse de la couleur

Nouvelle Guinée : Danse de la couleur

Les photographies de cet ouvrage sont le fruit de nombreux voyages et de séjours dans toutes les contrées de la Nouvelle-Guinée, qu’il s’agisse de (...)

Philippe Lopparelli Le Temps nous est conté

Philippe Lopparelli Le Temps nous est conté

Depuis plus de vingt ans, Philippe Lopparelli arpente des temps distendus, dilatés, inachevés parfois, oû les codes entre les êtres ne sont plus les (...)

100 Photos du Festival de Cannes

100 Photos du Festival de Cannes

A l’occasion de son 60e anniversaire le nouvel album de photographies de Reporters sans frontières. Pour la 17e Journée internationale de la liberté (...)

5éme Festival Photo Peuples & Nature

5éme Festival Photo Peuples & Nature

Le plus grand Festival Photo en plein air de France. Créé en 2004 par Jacques Rocher, homme passionné d’art photographique et entrepreneur très (...)

Derek Hudson

Derek Hudson

Le corps de l’artiste est un absolu, il est la genèse de la création, il est aussi son ultime intimité. Photographier le corps d’un artiste, c’est (...)