Howard Huang

Howard Huang - Photographe

Howard Huang

Howard Huang

Huang, Urban Girls

Huang, Urban Girls

Huang, Urban Girls, de Howard Huang, Dian Hanson

Bombes urbaines : les filles glamour inspirées de l’anime d’Howard Huang. Quand le photographe Howard Huang a commencé à faire le tour de New York pour montrer son book de mode en 2002, il était loin de se douter qu’il allait devenir le maître de la photographie urbaine. À l’époque, l’immigrant taïwanais pensait que les urban girls ; (…)

Howard Huang

Howard Huang est né à Taiwan en 1971, puis à Hawaii à l’adolescence, et a étudié à l’Academy of Art College de San Francisco. Une fois diplômé, il s’installe à New York où il tourne pour la mode et la photographie commerciale ainsi que les filles en milieu urbain pour Black Men, XXL, Smooth, Vibe, Maxim et d’autres magazines.

Infos :

Howard Huang - Photographe

Beaux Livres Photos

Les habits de la nature

Les habits de la nature

Ce livre n’est pas un reportage mais un poème en images dont le thème est l’homme dans la nature. Le désir de s’embellir, de changer la réalité en (…)

Congo in limbo

Congo in limbo

Congo in limbo est l’essai photographique que Cédric Gerbehaye a réalisé en République démocratique du Congo (RDC), fruit de temps passé et d’un (…)

Princess of Desire

Princess of Desire

Le photographe japonais et artiste visuel Ken-ichi Murata crée des très détaillées mises en scène photographiques qui illustrent des modèles nus, (…)

Linda McCartney : Life in Photographs

Linda McCartney : Life in Photographs

Le monde vu à travers l’objectif de Linda McCartney Rétrospective de la vie et de l’ouvre photographique de Linda McCartney. En 1966, alors qu (…)

Natura : Regards créatifs sur la Nature

Natura : Regards créatifs sur la Nature

La nature comme source d’inspiration est le lien qui unit le collectif de photographes espagnols Portfolio Natural dont le travail s’attache à (…)

Ousmane Sow

Ousmane Sow

On se souvient de Little Big Horn, sa splendide exposition sur le pont des Arts à Paris, au matériau insolite et inexpliqué. Voilà l’occasion de (…)