Hiroh Kikai

Hiroh Kikai - Photographe

Hiroh Kikai

Hiroh Kikai

Hiroh Kikai : Asakusa Portraits

Hiroh Kikai : Asakusa Portraits

Hiroh Kikai : Asakusa Portraits, de Hiroh Kikai, Christopher Phillips, Noriko Fuku

Ce livre en noir et blanc très bien est l’oeuvre d’un photographe qui s’est posté avec son appareil dans le quartier d’Asakusa à Tokyo, quartier oû se trouve un temple Senso-ji qui attire les touristes de tout le Japon mais aussi quartier des plaisirs. Il a photographié pendant quelques décades les gens qui passaient devant son objectif. Le résultat (...)

Hiroh Kikai

Hiroh kikai, né le 18 Mars 1945 est un photographe japonais le plus connu pour ses monochromes portraits de personnes dans le domaine de Asakusa à Tokyo, un projet qu’il a poursuivi pendant plus de trente ans.

Infos :

Hiroh Kikai - Photographe

Beaux Livres Photos

Paris Magnum

Paris Magnum

Cet hommage à Paris par les grands photographes de Magnum révèle un portrait aux multiples facettes de caractère effervescent de la ville en 350 (...)

Moon

Moon

« Qu’il y a-t-il de plus beau que les fesses d’une femme ? » s’exclamait Rodin à l’un de ses élèves qui lui demandait qu’elle était la plus belle partie (...)

Cévennes : Terre de nature

Cévennes : Terre de nature

A vingt ans, Jean de Boisberranger sillonne l’Asie et s’émerveille : savourer la beauté du monde sera sa devise, la communiquer son métier. Voyageur (...)

Heart of Spain : Robert Capa’s Photographs of the Spanish Civil War

Heart of Spain : Robert Capa's Photographs of the Spanish Civil War

« C’est d’abord avec son esprit que Capa prenait ses photos - l’appareil ne faisait que les concrétiser. il n’est pas plus concevable de confondre son (...)

Dark Lens

Dark Lens

La passerelle du RER est momentanément fermée pour cause de guerre intergalactique opposant les gardes de Vador à un groupe de Jedi retranchés dans (...)

Désert, un homme sans l’occident

Désert, un homme sans l'occident

C’est dans le désert tchadien, qui est comme sa deuxième patrie, que Raymond Depardon a tourné le film Un homme sans l’occident. Les photographies (...)