Guy Raivitz

Guy Raivitz - Photographe

Guy Raivitz

Guy Raivitz

Back Yard

Back Yard

Back Yard, de Guy Raivitz, Shimon Adaf

Ce huitième volume de la collection KB réunit les photographies de Guy Raivitz et une nouvelle de l’écrivain Shimon Adaf, tous deux appartiennent à la jeune génération de créateurs israéliens. Guy Raivitz a orienté l’objectif de son appareil derrière lui, vers son quotidien, autrement dit “Back Yard”, le titre du livre. « Ce projet est un journal de (...)

Guy Raivitz

Photographe, Guy Raivitz est né en 1964 au kibboutz de Bar-Am (lsraël). Il travaille en free-lance aussi bien pour les média israéliens qu’étrangers, mais aussi pour des organisations humanitaires telles l’UNICEF, et notamment sur la campagne de sensibilisation aux mines en Angola. Apres des années de voyage, Guy Raivitz a orienté l’objectif de son appareil derrière lui, autrement dit : Back Yard.

Infos :

Guy Raivitz - Photographe

Beaux Livres Photos

Le guide 2010 du Photographe professionnel

Le guide 2010 du Photographe professionnel

Le métier de photographe professionnel est en pleine révolution : avènement de la technologie numérique à toutes les étapes du processus de la création (...)

Roger Parry : Photographies

Roger Parry : Photographies

Voué aux prestiges de la chambre noire, le parcours de Roger Parry (1905-1977), en apparence farfelu, témoigne dès 1928 de ses prédispositions à (...)

Composition et couleur en photographie

Composition et couleur en photographie

Dans cet ouvrage culte, pour la première fois traduit en langue française, Harald Mante nous transmet sa longue expérience de photographe et de (...)

Pierre Jahan : Libre cours

Pierre Jahan : Libre cours

Le musée Réattu (Arles), riche d’une collection photographique exceptionnelle la première historiquement constituée dans un musée français, (...)

Birmanie : Rêve éveillé

Birmanie : Rêve éveillé

Émerveillé par la Birmanie, envoûté par la beauté sereine de ces lieux imprégnés d’une foi incomparable, Olivier Föllmi réunit ici vingt ans de (...)

Paris Mannequin

Paris Mannequin

Promenade insolite d’un photographe, dans un monde plastique oû des mannequins figés aux allures humaines présentent une mode éphémère pour séduire (...)