Guillaume Le Baube

Guillaume Le Baube - Photographe

Guillaume Le Baube

EXPOS - EVENTS

Renaissance

Renaissance

Redonner vie à un lieu qui fut jadis le théâtre d’une activité humaine est le sens que nous donnons au projet collectif « Renaissance ». Le point de départ de cette collaboration vient de notre intérêt commun pour le potentiel photographique encore présent dans les édifices abandonnés. En effet, nos démarches individuelles antérieures ont toujours (...)

Guillaume Le Baube

Guillaume Le Baube, né en 1981. Il commence son parcours photographique à l’âge de 16 ans, entreprend des études spécialisées en photographie et travaille par la suite comme photographe événementiel et assistant de studio. Il oriente aujourd’hui sa pratique photographique vers un travail plus personnel mêlant une approche plastique et des travaux de reportages.
 Membre fondateur du collectif Atelier-22.

Infos :

Guillaume Le Baube - Photographe

Beaux Livres Photos

Corps à corps

Corps à corps

Howard Schatz est un photographe du corps et de la danse. Dans cet ouvrage, il rend hommage au corps, féminins et masculins, noirs et blancs. La (...)

Photographier tous les sports

Photographier tous les sports

Eric Baledent est photographe sportif professionnel. Il a créé sa propre agence de presse spécialisée dans les événements sportifs et travaille (...)

La photo de sport

La photo de sport

Voilà une guide bien pratique pour les photographes amateurs et passionnés du sport. Son petit format vous permet aussi de la mettre dans votre sac (...)

Rêves de foot

Rêves de foot

Capter l’atmosphère magique de la Coupe du monde et l’univers des fans aux moments les plus forts et les plus vibrants. Tel est l’objectif poursuivi (...)

The Age of Innocence

The Age of Innocence

« Pour mes petites, entre ces pages elles resteront jeunes à tout jamais ». C’est par cette tendre dédicace que l’ouvrage de David Hamilton débute. Il (...)

Insouciances

Insouciances

Depuis les années 1990, le photographe iranien Reza parcourt le monde. Reconnu comme l’un des meilleurs photo-journalistes de son temps, il se rend (...)