Guide pratique du noir et blanc numérique

Guide pratique du noir et blanc numérique

Guide pratique du noir et blanc numérique, de Philippe Bachelier

Guide pratique du noir et blanc numérique - Livres Technique sur la Photo

Guide pratique du noir et blanc numérique, de Philippe Bachelier

Guide pratique du noir et blanc numérique

Le guide pratique du NetB numérique

Le guide pratique du NetB numérique

Le guide pratique du NetB numérique, de Philippe Bachelier

Un guide pratique pour les amateurs de photo noir & blanc, qui apprendront à penser leurs images pour le N&B et à éditer leurs fichiers numériques en N&B à l’aide de Lightroom, de Photoshop ou d’applis pour smartphones ou tablettes. Un chapitre est dédié au tirage papier à l’aide d’imprimantes jet d’encre. Réalisé en partenariat avec le (...)

Guide pratique du noir et blanc numérique

Livres Technique sur la Photo

Beaux Livres Photos

Michael Kenna rouge

Michael Kenna rouge

Plus de vingt ans après sa première publication le photographe Michael Kenna nous faire revivre ses photographies du complexe industriel Ford (...)

Le portrait créatif selon Miss Aniel

Le portrait créatif selon Miss Aniel

Les meilleurs portraits photographiques parviennent à dévoiler l’intériorité et la personnalité du sujet. Avec l’arrivée du numérique et les (...)

Profession photographe indépendant

Profession photographe indépendant

S’installer en tant que photographe indépendant est une gageure, peut-être plus que dans certains autres secteurs d’activités, tant les statuts (...)

Femmes athletes

Femmes athletes

34 athlètes de l’équipe de France féminine d’athlétisme ont accepté d’être photographiées en studio, dévoilant ainsi leur plastique exceptionnelle. Elles (...)

Trop de peines - Femmes en prison

Trop de peines - Femmes en prison

Jane Evelyn Atwood a commencé à photographier les femmes incarcérées en 1989 ; sur une période de près de dix ans, elle est parvenue à obtenir l’accès (...)

L’esprit du photographe

L'esprit du photographe

Ce n’est pas l’appareil qui est à l’origine d’une photographie, ni même la scène qui apparaît au travers du viseur, mais l’esprit du photographe ; c’est (...)