Motörhead : Les 40e rugissants

Motörhead : Les 40e rugissants

Tout, plus fort que tout le monde ! De 1975 à 2015, Motörhead a fait plier la planète rock avec une détermination furieuse, laminant tous les conduits auditifs se présentant devant le groupe. En 40 ans de carrière et sans jamais dévier de sa trajectoire, le rouleau compresseur de la bande à Lemmy n’a épargné aucun “speedfreak.”

C’est donc en l’honneur de cette longévité et de cette philosophie de vie que peu de personnes, excepté Lemmy, n’ont eu le cran de mettre en pratique sur une si longue distance, que l’auteur vous invite à une plongée délirante dans les entrailles du monstre à trois têtes.

Recherche d’interviews perdues dans les limbes des rédactions ou dans les backstages abandonnés, passage à la loupe de tous les albums du groupe, tourbillon d’anecdotes ahurissantes et de confidences inavouables de Lemmy, la carrière de Motörhead est une histoire hallucinante qui laisse le lecteur en apnée, dans un incroyable cataclysme, amené sur un ton acide, cru et vif. Un bel hommage pour tous les fans du trio démentiel.

Motörhead : Les 40e rugissants
Motörhead : Les 40e rugissants
de Pierre Terrasson, Thierry Grillet, Marc Villalonga

Motörhead : Les 40e rugissants, de Pierre Terrasson, Thierry Grillet, Marc Villalonga
Éditeur: Alliance
Parution: Septembre 2015
Pages: 176
ISBN-13: 978-2916666365

 

    73