Marie-Laure de Decker

Marie-Laure de Decker à 23 ans lorsqu'elle prend son Leica au Viêtnam et devient l'une des plus jeunes photographes de guerre.

Marie-Laure de Decker » Democratic Books

Apartheid

Apartheid

Apartheid de Marie-Laure de Decker

Ouvrage important à la veille de la coupe du monde de football, 20 années de reportages inédits sur l’apartheid par l’une des plus grandes photoreporters. Apartheid de Marie-Laure de Decker est un témoignage rare au coeur du Soweto de ce qu’a été l’apartheid, événement encore peu compris aujourd’hui. Des mines de Johannesburg aux manifestations, la (...)

Marie-Laure de Decker

Marie-Laure de Decker à 23 ans lorsqu'elle prend son Leica au Viêtnam et devient l'une des plus jeunes photographes de guerre sur le théâtre des opérations. Depuis, que ce soit Saïgon, le Chili, le Mozambique, la Russie, l'Afrique du Sud, l'Inde ou encore et toujours le Tchad, elle parcourt le monde pour voir sa planète, et rencontrer ceux qui la peuplent.

RECHERCHE

Marie-Laure de Decker

Marie-Laure de Decker

Marie-Laure de Decker à 23 ans lorsqu’elle prend son Leica au Viêtnam et devient l’une des plus jeunes photographes de guerre sur le théâtre des opérations. Depuis, que ce soit Saïgon, le Chili, le Mozambique, la Russie, l’Afrique du Sud, l’Inde ou encore et toujours le Tchad, elle parcourt le monde pour voir sa planète, et rencontrer ceux qui la peuplent.

Livres de Photos

Oxymoriques : Les photographies de Bettina Rheims The Complete Untitled Film Stills Alive : Tattoo portraits
D'autres images Grain de sable L'âme des plantes - Petites curiosités botaniques
Gilles Caron Annie Leibovitz : Wonderland Jacques Dubois : Un regard humaniste
Robert Capa : Photo Poche 36 Les Vieux Jeff Wall : Edition complète
Sponsorisé

Beaux Livres

1876 –  Nan Goldin
3618 –  Facial Expressions
896 –  Fireflies
528 –  Syrie 55
412 –  Portraits
808 –  Vivante Afrique
Sponsorisé