Marie-Laure de Decker

Marie-Laure de Decker à 23 ans lorsqu'elle prend son Leica au Viêtnam et devient l'une des plus jeunes photographes de guerre.

Marie-Laure de Decker » Democratic Books

Apartheid

Apartheid

Apartheid de Marie-Laure de Decker

Ouvrage important à la veille de la coupe du monde de football, 20 années de reportages inédits sur l’apartheid par l’une des plus grandes photoreporters. Apartheid de Marie-Laure de Decker est un témoignage rare au coeur du Soweto de ce qu’a été l’apartheid, événement encore peu compris aujourd’hui. Des mines de Johannesburg aux manifestations, la (...)

Marie-Laure de Decker

Marie-Laure de Decker à 23 ans lorsqu'elle prend son Leica au Viêtnam et devient l'une des plus jeunes photographes de guerre sur le théâtre des opérations. Depuis, que ce soit Saïgon, le Chili, le Mozambique, la Russie, l'Afrique du Sud, l'Inde ou encore et toujours le Tchad, elle parcourt le monde pour voir sa planète, et rencontrer ceux qui la peuplent.

RECHERCHE

Marie-Laure de Decker

Marie-Laure de Decker

Marie-Laure de Decker à 23 ans lorsqu’elle prend son Leica au Viêtnam et devient l’une des plus jeunes photographes de guerre sur le théâtre des opérations. Depuis, que ce soit Saïgon, le Chili, le Mozambique, la Russie, l’Afrique du Sud, l’Inde ou encore et toujours le Tchad, elle parcourt le monde pour voir sa planète, et rencontrer ceux qui la peuplent.

Livres de Photos

100 photos de Martin Parr pour la liberté de la presse Notre monde 2008 Les derniers bains du Caire
Les Enfants de la baleine Marseille, ville Calendrier 2007 les Dieux du Stade
Ciels Les photographes et le droit A Photography Treasure
Entre homme et animal Archivage Photos Made in France : La présidentielle dans l'oeil américain
Sponsorisé
Sponsorisé