Diane Arbus : Revelations

Diane Arbus : Revelations

Son cadeau pour rendre étrange ces choses que nous considérons le plus familier, et découvrant le familier dans l’exotique, agrandit notre compréhension de nous-mêmes.

Diane Arbus Revelations : avec ces livre Diane Arbus a les moyens la première occasion d’explorer les origines, la portée, et les aspirations de ce qui est une force complètement originale dans la photographie. Le traitement franc d’Arbus d’elle des sujets et sa foi dans la puissance intrinsèque du milieu ont produit un corps du travail qui choque souvent dans sa pureté, dans son célébration immuable des choses pendant qu’elles sont.

La présentation de plusieurs de ses photographies moins connues ou précédemment non publiées dans le contexte des images iconiques indique une vue subtile pourtant persistante du monde. Le livre reproduit deux cents duotones sur une page entière des photographies de Diane Arbus n’enjambant jamais son carrière entière, bon nombre d’entre elles avant vu.

Il inclut également un essai, l« a question de la croyance », par Sandra S. Phillips, curator aîné de la photographie au musée de San Francisco de l’art moderne, et « dans le cabinet noir », une discussion des techniques d’impression d’Arbus par Neil Selkirk, la seule personne autorisée à imprimer ses photographies depuis sa mort. Une chronologie 104 page par Elisabeth Sussman, curator d’invité du musée de San Francisco de l’exposition moderne d’art, et Doon Arbus, la fille la plus âgée de l’artiste, illustrée par plus de trois cents images additionnelles et composée principalement d’extraits précédemment non publiés des lettres de l’artiste, des cahiers, et d’autres écritures, quantités à un genre d’autobiographie.

Un préface par Doon Arbus précède les entrées biographiques sur les amis et les collègues du photographe par Jeff L. Rosenheim, curator d’associé des photographies au musée métropolitain de l’art. Ces textes aident à élucider la signification de Diane la vision controversée et étonnante d’Arbus.

Ces textes aident à élucider la signification de Diane la vision controversée et étonnante d’Arbus.

Diane Arbus : Revelations
Diane Arbus : Revelations
de Diane Arbus, Doon Arbus

Diane Arbus : Revelations de Diane Arbus, Doon Arbus
Éditeur: Random House
Parution: Août 2006
Pages: 352
ISBN-13: 978-0375506208

 

    2646