Diane Arbus : Magazine Work

Diane Arbus : Magazine Work

L’artiste le plus original de la photographie présente les célébrités de son temps dans une collection remarquable de portraits. Ce travail indique la croissance d’un artiste qui n’a vu aucune frontière artificielle entre l’art et le travail de paiement et qui a réussi à mettre son timbre indélébile sur l’imagination visuelle.

Douglas Davis, Photography magazine : « Diane Arbus : Magazine Work » ces travaux sont plus subtile, et plus explosif que toute autre chose d’elle.

En conclusion, la version attendue depuis longtemps de livre broché de la collection de Diane Arbus fortement acclamée, travail d’excentrique, présentant un portrait de modèle et de culture d’années ’60. 141 photographies noires et blanches.

Au sujet de l’auteur Diane Arbus, soutenu en 1923, a étudié avec Alexey Brodovitch et modèle de Lisette. En 1972, le musée de l’art moderne a tenu un rétrospectif posthume important de ses photographies. À ce moment-là, elle était une figure légendaire et respectée dans le monde de la photographie.

Diane Arbus : Magazine Work
Diane Arbus : Magazine Work
de Diane Arbus

Diane Arbus : Magazine Work de Diane Arbus
Éditeur: Thomas W. Southall- Aperture - Reissue
Parution: Septembre 2005
Pages: 176
ISBN-13: 978-0893812331

 

    3711