Bettina Rheims

Bettina Rheims photographe. Vous trouverez ici ses livres de photos de Bettina Rheims, sa biographie et sa bibliographie, l'univers à la fois magique et glauque de Bettina Rheims.

Bettina Rheims » Léo Scheer Éditions

X'MAS

X’MAS

X’mas, de Bettina Rheims

Cinquante-cinq jeunes filles de moins de vingt ans. Elles posent nues, ou presque nues, pour la première fois. Toutes très belle, mais ne connaissant pas encore leur pouvoir de séduction. On leur a promis Noêl : c’est comme un rite de passage, un moment d’irréalité dont personne ne sait ce qu’il en sortira. Les sourires de la fête peuvent cacher bien (...)

Bettina Rheims » Gina Kehayoff Pub Éditions

Chambre close

Chambre close

Chambre close, de Bettina Rheims, Serge Bramly

Je vous conseille vivement de vous plonger dans l’univers à la fois magique et glauque de Bettina Rheims. Bettina Rheims est née à Paris en 1952. Elle commence en tant que mannequin puis devient propriétaire d’une galerie d’art. Depuis 1978, elle se consacre à la photographie. Commence à photographier dans la rue. Rencontre par hasard des (...)

Bettina Rheims

Bettina Rheims photographe français : Bettina Rheims est née à Paris en 1952. Elle commence en tant que mannequin puis devient propriétaire d'une galerie d'art. Commence à photographier dans la rue ; rencontre par hasard des strip-teaseuses foraines dont elle fait une série de nus, publiée dans la revue l'Egoïste en 1980, qui la fait connaître. Bettina Rheims depuis 1978 se consacre à la photographie.

RECHERCHE

Bettina Rheims

Bettina Rheims

Bettina Rheims photographe français : Bettina Rheims est née à Paris en 1952. Elle commence en tant que mannequin puis devient propriétaire d’une galerie d’art. Commence à photographier dans la rue ; rencontre par hasard des strip-teaseuses foraines dont elle fait une série de nus, publiée dans la revue l’Egoïste en 1980, qui la fait connaître. Bettina Rheims depuis 1978 se consacre à la photographie.

Livres de Photos

Room 23 Le Mythe Marrakech Photographier avec son Nikon D810
Les hommes des roseaux Phares Ouest - Carnet de bord Le Jeu du visage
La France de Raymond Depardon Paysages de l'après Nu
L'art de la terre Manuel Alvarez Bravo Juste un peu flou : Slightly out of focus
Sponsorisé
Sponsorisé